Douze jeunes candidats à l’émigration clandestine dont deux mineur ont été interceptés et sauvés en haute mer, aujourd’hui à l’aube, parles unités navales des garde-côtes de la façade maritime Est, relevant de la 5ème région militaire, a appris elwatan.com de ce corps constitué.
Agés entre 17 et 28 ans, ces harraga tentaient à bord d’une embarcation de fortune de braver les risques de la mer en période hivernale pour traverser la méditerranée à destination de l’Europe notamment l’ile italienne : La Sardaigne. Pour contourner la vigilance des garde-côtes de Annaba qui, à maintes reprises, ont fait échouer tentatives de quitter le pays clandestinement, ils ont appareillé vers 3h du matin à partir de Sidi Salem, une plage relevant de la commune d’El Bouni, wilaya de Annaba.
Les Commentaires
198.000.000 de dollars en pots-de-vin! justice ou es-tu? Samir Ouraied, Farid Bedjaoui et le prince de l'or noir des ténèbres courent toujours a "ATTRAPE MOI SI TU PEUX".
Plusieurs vidéos enterrement de Roger Hanin.
L'Algérie terre de générosité et de tolérance accueille tout simplement l'un des seins pour toujours, repose en paix au pays du soleil face à la grande bleue.