Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: TRIBUNAL CRIMINEL - Les cousins meurtriers condamnés à la p...
Zone Membre
Publicités

Annaba: TRIBUNAL CRIMINEL - Les cousins meurtriers condamnés à la perpétuité

Publié le 23/03/2015
Les deux cousins qui ont comparu hier par devant le tribunal criminel ont été condamnés à la peine perpétuelle pour avoir assassiné un  quinquagénaire âgé lors des faits de 56 ans en lui portant des coups de canne avant de le larder de 10 coups de couteaux de cuisine d’une longueur de 28 et 35 cm  le 7 août 2012 en plein mois de Ramadhan à Bouhaïret  Ettouyour , appelé communément « 45 ». Les faits étaient  une conséquence de la fermeture de la route nationale par des citoyens mécontents à la suite d’une coupure d’électricité. Ce jour, les agents de la Sonelgaz s’affairaient à réparer les dommages, mais les protestataires ne voulaient aucunement libérer la circulation malgré la présence en force de gendarmes. La victime qui était en train d’aider l’équipe de la Sonelgaz, s’était alors adressée à un groupe de jeunes pour leur demander de laisser passer une ambulance dans laquelle un blessé grave venait de décéder, puis à une autre qui transportait une dame sur le point d’accoucher. Son geste humanitaire lui vaudra la vie puisqu’il avait causé le mécontentement des deux cousins Kh. R âgé de 24 ans et Kh. Mohamed âgé quant à lui de 29 ans, qui s’étaient rendus  dans une  quincaillerie  afin d’acheter deux longs couteaux. Ce n’est qu’après un accrochage verbal  entre le plus jeune des cousins et la victime qu’un échange de jets de pierres, était survenu.  Se faufilant derrière  S. Rabiâ, le plus jeune  lui porte un violent coup de canne sur la nuque, le terrassant. Tombé à terre, ils s’acharnent sur lui en lui portant 10 coups, d’abords aux cuisses, aux mains  et deux mortels au bas ventre lui sectionnant plusieurs organes dont la rate. Ils prennent alors la fuite et se réfugient dans la forêt attenante avant de se livrer à la gendarmerie locale, croyant que leur victime était toujours en vie. Le procureur de la République dans un réquisitoire sévère retient les faits d’homicide volontaire avec préméditation et le guet apens  et réclame la peine capitale. Le verdict rendu après délibérations sera la perpétuité à leur encontre.

L'Est republicain - 23 mars 2015 -
Ounissi Manel
« Actualité précédente
Annaba : JOURNÉE NATIONALE DES AVOCATS ALGÉRIENS - Les Tunisiens en force à la célébration
Actualité suivante »
Annaba: CASNOS - Les nouvelles offres vulgarisées

Les Commentaires

Les meurtriers de doivent pas rester impunis !!!!!!!!!!!un châtiment mérité pour deux voyous
"ne doivent pas"
M.O.F revient vite SVP!!!!!je suis seul depuis ton depart à tes vacations associatives.
"Salut Lille et tous, juste une petite apparition, pour annoncer un documentaire a ne pas louper"

"1600 km de littoral algérien comme vous ne l'avez jamais vu!"

En effet à vos agendas "vendredi 3 avril prochain sur France 3 à 20h45 pour 2 heures de durée" l'Algérie a été choisi par "Thalassa" pour poser ses caméras sur les plages algérienne durant l'été 2014, pour plusieurs raisons; c'est Georges Pernoud qui a choisi l'Algérie, le célèbre présentateur de la célèbre émission est très lié à l'Algérie par ses grands-parents qui ont vécu dans l'Est et de son père qui est né en Algérie ajoute le réalisateur. Thalassa voulait montrait une Algérie réelle, pas celle que l'on imagine, avec plusieurs centaines de kilomètres dans un état vierge méconnue, mais le résultat est a couper le souffle, l'idée a travers se documentaire est de voir un pays vaste , beau diversifié "L'Algérie est une force, si chacun trouve sa place" a savoir que l'armée algérienne a prêté des drones pour filmer un littorale encore vierge. voilà je pense que j'ai lancé le message.

A + M.O.F.Annabi



"Le 21 mars, c'était la journée internationale de la forêt"

Pour fêter cette journée, l'APC de notre chère ville d'Annaba, ils ont fait arrachés et coupés à la tronçonneuse 12 arbres centenaires dans le jardin public du Square El Houria!" BAHIMOUN SARIHOUN FI JABALOUN" malheureusement chez nous, nous sommes gérés par des ABRUTIS, des ÂNES sans cervelles, et bien moi,je pleure ce désastre, ailleurs dans le monde on soigne des arbres centenaires, on les protèges, que dire d'autres! les pauvres BOURRICOTS qui s'occupent de notre ville on devrait les envoyer balayer le sable dans le désert...quel malheur...pauvre de nous! "C'EST UN ETAT D'ESPRIT QU'ILS ONT MASSACRE" soyez maudits jusqu'à la fin de vos jours!.
"NOUS AVONS AFFAIRE A UNE BANDE DE VAURIEN, BANDIT, FRIPOUILLE, CRAPULE, MALFAITEUR, GANGSTER, MAFI juste des BONS à RIEN"
"A savoir que le maire Farid Merabed, il les avait supplié, de ne pas toucher aux arbres"

JE REGRETTE FARID, C'ETAIT TOI LE PATRON! TU N'ES PAS RESPECTE, IL FALLAIT EMPLOYER LA FORCE!.
UN PAYS D'ANARCHIE SANS PLUS!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires