Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Macabre découverte au centre-ville
Zone Membre
Publicités

Annaba: Macabre découverte au centre-ville

Publié le 03/07/2015
C’est à une véritable découverte macabre que les policiers de Annaba sont arrivés à la première heure de ce mercredi. En effet, il était 1h du matin quand les policiers qui effectuaient leur ronde habituelle au centre-ville ont aperçu un véhicule de marque Chevrolet Seal en stationnement rue Mohamed-Chenafi ayant à son bord une dame qui semblait endormie.
Sans aucune réponse à leurs appels ni le moindre signe de l’occupante du véhicule, les policiers, poussant leur curiosité, métier oblige, ont procédé à l’ouverture du véhicule pour découvrir l’horreur : une dame affalée sur le siège arrière, lardée de plusieurs coups de couteau.
L’identité de la dame, âgée de 47 ans, originaire de Annaba, connue, les policiers ont aussitôt entrepris leur enquête qui a abouti à l’arrestation dans la matinée de ce mercredi d’un premier suspect qui se trouve être le propre frère de la victime.
Âgé de 41 ans, ce dernier est toujours en garde à vue au siège de la Sûreté de wilaya pour les besoins de l’enquête.

Liberté - 02 juillet 2015 - A. B.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
ANNABA : NOUVELLE-VILLE DE DRAA ERICH - La révolte des élus de l’APW
Actualité suivante »
Annaba: Arcelor Mittal - Les travailleurs d’Ampta poursuivent leur grève

Les Commentaires

............Et çà continue encore et encore (Pour parodier CABREL). Mais là s'arrete la parodie car crime plus ignoble il faut vraiment remonter au temps des SANGUINAIRES...... Une affaire d'Argent ? Son "frere" voulait peut-etre la sortir d'une mauvaise passe ? Les mots me manquent car un fratricide ou un parricide c'est du pareil au meme . Quelle horreur............Bref !!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires