Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : IL DÉROBAIT DES MÉDICAMENTS DES URGENCES DU CHU - Un agent...
Zone Membre
Publicités

Annaba : IL DÉROBAIT DES MÉDICAMENTS DES URGENCES DU CHU - Un agent pris la main dans le sac

Publié le 15/07/2015
Un agent du service des urgences de l’hôpital Ibn-Rochd, relevant du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Annaba, a été pris ce dernier dimanche avec un cabas plein de médicaments qu’il avait dérobés du même service.
Le vol a été commis vers les coups de 16h, au moment où le concerné, pourtant ancien dans le service, s’apprêtait à le quitter avec son butin. Mais des agents de sécurité du CHU l’ont empêché de sortir. Ils ont informé la direction qui a pris les dispositions nécessaires avant de déposer une plainte auprès des services concernés.
Les médicaments dérobés ont été estimés à plus de200 000 dinars. Ils sont très demandés à l’extérieur de l’hôpital, notamment au sein des cliniques privées. Raison pour laquelle l’agent serait soupçonné de ne pas être à son premier forfait.
Alors que la direction du CHU de Annaba a entrepris ces derniers temps un effort louable pour l’amélioration de la prise en charge des malades, il se trouve que des individus qui n’ont rien à voir avec ce noble métier sévissent encore au sein des hôpitaux par leurs larcins et autres méfaits.
En effet, les efforts de la direction du CHU se sont traduits ces dernières semaines principalement par la mise en service de la radiothérapie au centre anticancer (CAC) et l’ouverture du service des urgences flambant neuf à la place de l’ancien hôpital Frantz-Fanon.

Liberté - 15 juillet - A. Bouacha


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: AQUACULTURE - 600 000 larves de crevettes matsagounes ensemencées
Actualité suivante »
Annaba: VOIE PUBLIQUE - 64 permis de conduire retirés en une semaine

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires