Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: NOUVELLE AÉROGARE - Le wali promet sa livraison avant fin 2...
Zone Membre
Publicités

Annaba: NOUVELLE AÉROGARE - Le wali promet sa livraison avant fin 2015

Publié le 05/11/2015
Le wali promet sa livraison avant fin 2015 La nouvelle aérogare de Annaba sera livrée avant la fin de l’année 2015. C’est ce qu’a annoncé  le wali de Annaba, Youcef Cherfa , sur les ondes de la radio FM de Annaba , estimant que cette infrastructure a connu un retard considérable et qu’il est impératif de la livrer dans les meilleurs délais. Le wali de Annaba avait inspecté,  dès sa nomination à la tête de la wilaya, le chantier de réalisation de la nouvelle aérogare, implantée à quelques encablures de l’aéroport Rabah Bitat. Il avait alors instruit  les responsables concernés et les entreprises de réalisation à mettre tout en œuvre pour parachever les travaux de réalisation de la nouvelle aérogare avant la fin de 2015. S’étalant sur une superficie de 12 000 m2, la nouvelle aérogare a une capacité d’accueil de  700 000 passagers par an extensible à  1 500 000 passagers. Outre  l’achèvement de tous les travaux  concernant  la protection de la périphérie du bâtiment, l’aménagement du parking, la signalisation et la liaison avec l’ancien aéroport, le wali avait insisté lors de sa visite d’inspection du chantier  de la nouvelle aérogare sur la réunion de toutes les conditions de transport et de sécurité  pour l’acheminement des voyageurs jusqu’à l’avion

lestrepublicain - 05 novembre 2015  - Hocine Akli

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: JUSTICE - Le bourreau de Righia condamné à mort
Actualité suivante »
Annaba : ECONOMIE - Journée d’études sur la LFC 2015

Les Commentaires

"Bravo et merci Monsieur le Wali, pour cette annonce tant attendu depuis 2007"

Nous attendons impatiemment le 24 décembre baba noël. J'espère qu'on aura aussi bientôt notre tramway.
"Message à Mr le journaliste Hocine Akli de l'Est Républicain"

SVP pourriez vous, nous dire que devient le projet de notre tramway, merci d'avance?.
"Algérie-Focus.com" 9/11/15 de A.S

La misère de notre peuple dans le pays de l'or noir!.

Les nomades algériens" les misérables du désert a voir absolument la vidéo 5.52 mn.
fin d'année ou pas, on pourra dire merci au ministre des transports et au wali d'Annaba d'avoir mis les bouchées doubles pour finaliser la nouvelle aérogare. Il y a eu une visite d'inspection aujourd'hui (dimanche 22 novembre 2015), article à consulter demain. En ce qui concerne le tramway, il est mis au frigo, mais pas abandonné.
"Merci pour votre réponse"

On a dû mal a comprendre nos dirigeants? notre projet reste gelé pour notre ville! mais on fabrique les rails et on fait le montage des tramways pour les autres villes, pourquoi? qui peut donner une réponse?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires