Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: 25 ‘’harraga’’ algériens sauvés par les garde-côtes tunisiens
Zone Membre
Publicités

Annaba: 25 ‘’harraga’’ algériens sauvés par les garde-côtes tunisiens

Publié le 18/11/2015
Vingt-cinq  (25) Algériens candidats à l’immigration clandestine en Europe ont été secourus lundi vers 21h par une unité des gardes-côtes tunisiens, rapporte, ce mardi 17 novembre, le site Kapitalis.  En effet, une unité des garde-côtes tunisiens  relevant de l’armée de mer a porté secours  à une embarcation en détresse ayant à bord 25 algériens, a indiqué  un communiqué du ministère de la Défense nationale Tunisien. Les personnes secourues ont déclaré qu’ils ont pris le large des côtes d’Annaba (Algérie) vendredi 13 novembre et que trois d’entre eux ne peuvent pas marcher à cause de blessures au niveau des membres inférieurs, précise-t-on de même source. Selon le communiqué, la salle des opérations de l’armée de mer a reçu lundi 16 novembre 2015, un appel au secours provenant d’une embarcation en détresse qui transportait un groupe de personnes demandant de l’aide au niveau de la zone nord-ouest de la ville de Bizerte à une distance d’à peu près 35 miles (65 km) . L’embarcation avait pris l’eau, se trouvait en panne de carburant et manquait de provisions, indique-t-on de même source. Les garde-côtes les ont transportés à la base navale de Bizerte aux environs de minuit où les blessés ont reçu des soins. Les personnes secourues ont été remises à la garde nationale dans la région.            

Reflexion - 17 Novembre 2015 - Rym.B


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Port - saisie d’un conteneur de produits aphrodisiaques
Actualité suivante »
Annaba: Achèvement de l’étude technique de la future ligne ferroviaire El-Kala-Annaba

Les Commentaires

"Projets on bâcle " lire absolument "El Watan"23/11/2015 de Leila Azzouz.

Le ministre du transport Boudjemaâ Talaï a lancer la mise en service de la nouvelle gare routière...idem pour l'aérogare...avec le retard constaté et toujours impatient de liquider cette mission...alors on se presse a bâcler les chantiers...ou bien s'agit-il d'une débâcle?...retard pour du retard, le reste des travaux doivent être fini correctement!...si non"bonjour les malfaçons!"ça serait une autre galère en perspective pour l'année 2016!...je pense au lieu de finir les travaux à tous berzingue...au tant repousser la date d'inauguration de quelques mois!.
"Qu'Est-ce qu'être jeune à 900 km d'Alger"

Une jeunesse en perdition sans travail! sans avenir! quel gâchis pour une population qui ne demande qu'a travailler...sur les terres du gaz et du pétrole!...que fait notre gouvernement?...voir la vidéo durée 3.21 sur Algérie Focus de Abdou Semmar un remarquable travail de journaliste! pas de blabla, rien ne vaut une simple vidéo! pour réveiller les consciences! il va droit au but!.
"Revenant sur l'article des harragas"

Voilà l'unique raison pourquoi nos jeunes en mal de vivre! veulent prendre le cap direction Sardaigne!.
Quel est l'internaute qui peut donner une solution? j'attends de vous une réponse?.
"EXPRIMEZ VOUS"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Infootpoursechangerlesidées"

Gourcuff décide de rester.
"Infoot"

Platini radié à vie par la FIFA...exemple à suivre...pas de cadeaux pour les magouilleurs.
"Infoot"

(la machine a buts)Lionel Messi favori pour le ballon d'or 2015.
"Infootpouranimerunpeulesitesinonilrestemuerfautedinternautes"

Le PSG convoite Cristiano Ronaldo pour l'été prochain pour un salaire fou de: 350.000 € par semaine.

"Infopolico"

Houda Imane Faroun, fait un travail remarquable, bardée de diplômes...futur Angéla Merkel...elle a l'étoffe pour être à la tête du gouvernement...il faut faire confiance aux femmes algérienne qui sont plus honnêtes, elles ne connaissent aucunes magouilles.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires