Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Tout savoir sur les études à l’étranger ? - C’est aujourd’h...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Tout savoir sur les études à l’étranger ? - C’est aujourd’hui au Centre de loisirs scientifiques

Publié le 05/12/2015
L’EF Education First AlgérieL’EF Education First Algérie, en partenariat avec l’école de langues ALS Annaba, organisent une journée portes ouvertes sur les séjours linguistiques aujourd’hui de 10h à 18h au Centre de Loisirs Scientifique de la rue Emir Abdelkader.

À travers sa filiale algérienne, l’EF Education First essaie d’investir le marché de Annaba, qui semble être un marché plus que prometteur, vu la grande affluence que connait le domaine des études à l’étranger, et pour preuve, les services de Campus France Annaba, voient chaque année près de 10.000 visiteurs. Un dixième de ces étudiants finissent par faire leurs études en France, qui est la première destination des universitaires algériens.

Cette société d’éducation internationale spécialisée dans la formation et les séjours linguistiques, les programmes d’études universitaires, et les échanges culturels, tente donc à travers son partenaire bônois, l’ALS, de récupérer une partie des étudiants algériens à travers cette journée portes ouvertes, en les informant sur tout ce qui a un rapport avec les études aux Etats unis d’Amérique, au Royaume Uni et au Canada. Ces trois pays sont ceux qui attirent le plus d’étudiants étrangers au monde, la France ne vient qu’en quatrième position, mais en Algérie c’est diffèrent.
Cette société essaie d’inverser la tendance, mais cela n’est pas chose facile, puisque les études en Hexagone sont nettement moins chères que dans ces trois pays-là.

Le provencial - 05 décembre 2015 -B.Mustapha

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Autoroute Est-Ouest - Le Gouvernement a décidé de parachever le segment autoroutier de 84 km traversan
Actualité suivante »
Annaba: HIER AU TRA - « 18 Wanted », une histoire d’identité nationale

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires