Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: La même pelouse que le 5-Juillet pour le stade d’Annaba
Zone Membre
Publicités

Annaba: La même pelouse que le 5-Juillet pour le stade d’Annaba

Publié le 04/01/2016
pelouse_2
Le stade 19-Mai 1956 d’Annaba devra être doté de la même pelouse que le temple du 5-Juillet. La direction de la Sarl Végétale Design (SVD), qui a refait le terrain du 5-Juillet, a été en effet sollicitée par les services du Ministère de la Jeunesse et des Sports pour la réfection de la pelouse du grand stade de la ville d’Annaba, a-t-on appris auprès de l’un des responsables de cette société spécialisée dans l’aménagement d’espaces verts en général et dirigée par des émigrés.
La grande réussite qu’a connue la nouvelle pelouse du 5-Juillet, qui a résisté aux pluies contrairement à celle posée par la société néerlandaise, a incité les responsables du MJS à prendre attache avec cette société pour le renouvellement du terrain du stade d’Annaba et probablement pour les pelouses des nouveaux stades en construction à Oran, Baraki, Douéra et Tizi-Ouzou. La réhabilitation de l’antre du 19 mai 1956 était programmée par l’ancien ministre des Sports, Dr. Mohamed Tahmi.
Il est à rappeler que la nouvelle pelouse du 5-Juillet est de la même qualité que celles installées en France dans les stades qui accueilleront les matches de l’Euro-2016.

TSA -  4 janvier 2016 - Ali Ouezzane


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: CITÉ SAFSAF - Les élèves sensibilisés sur l’environnement
Actualité suivante »
Annaba: Mise en service des pipes line carburants et GPL Skikda-Berrahal.

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires