Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: MÉDIA - Radio FM de Annaba fête ses 19 ans
Zone Membre
Publicités

Annaba: MÉDIA - Radio FM de Annaba fête ses 19 ans

Publié le 14/01/2016
Radio FM de Annaba fête ses 19 ans La  Radio FM  de Annaba a soufflé hier sa dix-neuvième bougie avec l’ambition renouvelée de mieux servir ses auditeurs et d’être constamment à leur écoute, de conquérir de nouveaux espaces, d’élargir son audience et d’être un réceptacle de l’information de proximité. Aujourd’hui, ce media peut se targuer  d’avoir conquis une place de choix dans le  paysage médiatique régional, national et  même à l’étranger à la faveur d’un travail en profondeur et soutenu qui force l’admiration. En témoignent les prix qu’il a glanés depuis sa création grâce à la qualité des travaux et reportages de ses jeunes journalistes et animateurs et les couvertures presque de tous les événements qu’ils soient importants ou secondaires. Chaala Menadi, Salima Zerrari, Lynda Nacif, Riadh Kennaf, Leila Djaballah, pour ne citer que ces jeunes journalistes de talents conduits par le sympathique et vieux routier de la radio nationale Hamid Melouk , peuvent être satisfaits du chemin parcouru  par leur radio et de la place qu’elle occupe dans la vie de tous les jours. L’équipe technique et autres animateurs  méritent  également tous les éloges. Conçue au départ  pour un auditoire restreint  avec une plage horaire de 9h à 13 h, la Radio FM de Annaba est passée à la vitesse supérieure   pour  investir d’autres régions du pays, y compris celles du sud et à l’étranger. Les grilles de programmes qu’elle diffuse,  suscitent un intérêt croissant auprès des auditeurs. Les émissions qui répercutent les préoccupations en rapport avec  le vécu quotidien en général et le service public en particulier, ainsi que celles consacrées au patrimoine culturel et musical de la ville, à la vie spirituelle et à l’environnement, sont largement suivies en témoignent  les contacts téléphoniques directs des auditeurs. En s’ouvrant encore plus au débat contradictoire en ce qui concerne les thèmes liés aux politiques publiques locales, la radio de Annaba pourra atteindre  le sommet du triomphe et de la consécration du travail bien fait. En cet heureux anniversaire, l’équipe de l’Est Républicain ne peut que souhaiter longue vie et d’autres succès à la Radio de Annaba.

lestrepublicain -
14 janvier 2016 - Hocine Akli

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba : INCENDIE À LA RÉSIDENCE FILLES EL BOUNI - Les étudiantes réclament plus de sécurité
Actualité suivante »
Annaba : CITE SAFSAF - Réfection imminente des trottoirs

Les Commentaires

UNE RADIO QUI REFUSE D ACCEUILLIR UN GRAND JOURNALISTE D ORIGINE ALGERIENNE D UNE RADIO BELGE DE PASSAGE DANS SA FAMILLE A ANNABA NE PEUT PAS DIRE QU ELLE FAIT DU BON TRAVAIL.
NOUS SOMME DEJA DANS L ARTICLE 51 DE LA CONSTITUTION:"VOUS N AVEZ AUCUN DROIT DANS CE PAYS".
"Alger/un jeune artiste embarqué par la police parce qu'il chantait dans les rues"

Vague d'indignation à Alger. Jeudi après-midi, un jeune artiste qui chantait dans les rues avec sa guitare a été embarqué par la police et conduit au commissariat pour avoir commis le crime...de chanter dans les rues sans autorisation. voir vidéo 1.01 mn sur Algérie Focus de Abdou Semmar.
Pour moi c'est triste, j'aime mon pays, mais, je déteste de plus en plus notre politique de vieux schnocks arriérés, de bougre d'imbécile!...juste bon à foutre dans une maison de repos.
Celui qui est CAVI demeurera CAVI tout le restant de sa vie. Ils sont tellement arriérés, tellement primitifs qu'il n'y a pas de mots pour les qualifier. C'est certainement un ordre de ces intolérants enturbannés qui veut nous faire vivre à la manière paysanne qu'il a connu ou à celle d'il y a 20 siècles. Il n'est pas étonnant que les jeunes veulent fuir le pays. Une jeunesse qui s'ennui, qui végète et dès qu'un rayon de lumière vient lui apporter un petit confort pour supporter un quotidien triste et monotone on trouve le moyen de le lui enlever.
"le RDN déclare la guerre au FLN"

Triste de voir des charognards qui se disputent qui va prendre le pouvoir! triste avenir pour notre pays!. A.F.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires