Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/ Annaba: FORMATION DES CADRES DE LA POLICE - Coopération entre la S...
Zone Membre
Publicités

Annaba: FORMATION DES CADRES DE LA POLICE - Coopération entre la Sûreté Nationale et l’Université Badji Mokht

Publié le 27/01/2016
Coopération entre la Sûreté Nationale et l’Université Badji MokhtarLes nouvelles techniques en pédagogie font actuellement l’objet d’une formation des cadres de la Sûreté Nationale de l’Est Algérien à l’Ecole de Police El Hadi Khédiri de Annaba. La séance inaugurale a été faite par Le Directeur National des Ecoles et de la Formation Lazreg El GHALI, représentant personnel du Directeur Général de la Sûreté Nationale le Général Major Abdelghani Hamel en présence de l’Inspecteur de la région Est Bounaima Mostefa, du Recteur de l’Université Badji  Mokhtar M. Hayahem Ammar et du Directeur de l’école le Commissaire principal M. Bouasla.  Des professeurs de l’université » animeront les deux journées de formation et les conférences porteront sur la psychologie et la sociologie. Notons qu’un cadre de la Sûreté Nationale animera quant à lui une conférence sur la modernisation de l’appareil policier et le chapitre de l’électronique. Toutes les interventions seront suivies de débats. L’université qui se veut ouverte vers le public est prête à participer à toutes les sollicitations afin d’assurer à son environnement sa collaboration active. En même temps, le recteur promet d’utiliser les données ainsi acquises pour s’en servir lors des préparations à la soutenance de thèses. Les écoles de police sont un terroir pour tous et préparent les futurs protecteurs des citoyens et de leurs biens. Notons également l’accueil très chaleureux qui a été réservé aux professeurs de l’université ainsi que le respect qui leur a été témoigné par les femmes et les hommes en bleu.

lestrepublicain -
27 janvier 2016 - Ahmed Chabi

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: PROGRAMME LSP COLLINE ROSE - 70% des logements sont loués
Actualité suivante »
Annaba : DOUANES - Des gilets militaires découverts au port

Les Commentaires

"Misère sociale et développement local/qu'Est-ce que être un citoyen algérien dans un village à 1200 m et à 300 km de la capitale"

Triste réalité pour une jeuneuse en perdition! leur seule désire c'est de mettre les voiles!: vidéo 7.29 mn "A.F de A.S.
"Message à Malek, fondateur du site d'Annabacity"

Simple proposition à votre appréciation: Vous devriez améliorer votre site, dans le style de Abdou Semmar rédacteur en chef du site Algérie.Focus, avec par exemple des vidéo qui seront faites sur le tas par "des interviews questions" sur la vie du quotidien des divers problèmes de nos citoyens de notre ville. Je pense que ce serait à mon avis beaucoup plus intéressant de découvrir la réalité et d'obliger nos responsables de notre ville de nous répondre!que d'attendre à lire de simple billet glanés sur nos journaux!. Je pense que c'est une bonne façon d'aller droit au but!. Je rajoute qu'on aimerait vous lire de temps en temps, car pour nous! vous nous donnez l'impression que vous avez peur de nous! et de faire un échange! (rire) croyait moi on ne vous fera aucun mal! bien au contraire on serait ravi, de mieux vous connaître et de savoir si vous êtes d'Annaba et de quel quartier. Enfin espérant que l'on aurait une réponse qui fera certainement plaisir aux internautes que nous sommes!.
"Message suite, aux administrateurs: Compagnie de Roubaix Kaddour-Chérif Malek cedex 59053" (contact/phone/ 33.899498765).

Création du site 22 octobre 2003 Pourquoi ne pas faire un congrès annuel, que de rester dans l'anonymat!.
"suite l'm not ay robot"

reCAPTCHA/rire logicielespionmakintoch/désolé/toughonbots/easy/on/humans/vialaplacedarmes/ok/coral.
footeux Zidane ce soir tv21 20h45
"Algérie/La corruption, l'oligarchie et la nouvelle constitution" 29/01/16 à 11h53.

De Habib Zagad, le député le plus virulent et critique vis-à-vis des autorités algériennes reçu par Abdou Semmar. A.F vidéo 49.20 mn a voir et a écouter absolument.
Oligarchie: dictionnaires Larousse/définition.
Un système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre d'individus...ou accaparement d'un pouvoir ou d'une autorité par une minorité.
étonnant!!!!!!le site est originaire de Roubaix!!!! a deux pas de chez moi. comme quoi, même de très loin la fibre annabi somme très fort dans le cœur de l'immigration. chapeau bien bas l'artiste!!!!!
étonnant!!!!!!même pas souhaits de Bonne Année! de la part des administrateurs!!!!!!enfin c'est comme ça.
"Scénarios d'un baril de pétrole, entre 10/60 dollars" "Liberté"

A 50 dollars= bénef 21 Milliards de dollars.
A 40 dollars= bénef 15 Milliards de dollars.
A 30 dollars= bénef 9 Milliards de dollars.
A 20 dollars= bénef 3 Milliards de dollars.
A 10 dollars= LE SOLDE EST NEGATIF EN FONCTION DU COUT DE LA PRODUCTION ET DU TRANSPORT.
A.Metboul expert économiste.

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires