Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: SELLAL prochainement en visite - Annaba s’y prépare
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: SELLAL prochainement en visite - Annaba s’y prépare

Publié le 21/02/2016
visite sellalDes opérations de nettoyage et d’embellissements viennent casser la routine de notre wilaya qui s’apprête à accueillir le Premier ministre, Abdelmalek Sellal. Ce dernier sera en visite très prochainement à Annaba.

Ainsi tous les moyens humains et matériels ont été mobilisés pour le nettoyage de la ville dans la perspective de cette visite du Premier ministre, prévue pour les prochains jours. Les arbres sont élagués, les façades des immeubles et les trottoirs sont repeints et des arbustes plantés çà et là. Ces opérations n’ont échappé à personne, et tous les citoyens ont pu sentir l’imminence de la visite d’un haut responsable.
Durant cette visite de travail et d’inspection, Monsieur Sellal devrait inaugurer plusieurs projets nouvellement réceptionnés dans maintes zones, tels que le Centre Anti-cancéreux, la nouvelle aérogare Rabah Bitat, la nouvelle gare routière qui devrait être baptisée au nom du défunt wali Mohamed Mounib Sendid. D’autres projets tels que les deux nouveaux pôles urbains que constituent El-Kalitoussa et Drâa Errich du côté des communes Berrahal et Oued El-Aneb, seront au menu de cette visite. La remise des affectations pour les bénéficiaires du programme AADL devrait donc se faire en présence du premier ministre.

Le chef du gouvernement devrait s’enquérir de l’état d’avancement de certains autres projets structurants en cours de réalisation. Le complexe sidérurgique d’El-Hadjar n’est pas à exclure de cette visite après que l’Etat algérien a renationalisé cette gigantesque usine.

Le Provencial - 21 fevrier 2016 - B.Mustapha
« Actualité précédente
Annaba : CAMPAGNE «T’HALLA» DU CLUB «AVERROÈS» - Le dépistage côté Cour
Actualité suivante »
Annaba: REMISE À NIVEAU DES ENTREPRISES - L’ANDPME à contre-courant

Les Commentaires

Ce sera l'occasion de rappeler au chef du gouvernement, où en est le projet du tramway d'Annaba.
"Pour la visite du premier ministre"

Je demande à l'ensemble des habitants de la ville d'Annaba dés aujourd'hui de préparer des banderoles avec des slogans
"NOUS VOULONS NOTRE TRAMWAY",
NOUS VOULONS DES LOGEMENTS",
"STOP A LA MISERE",
"NOUS VOULONS VIVRE DIGNEMENT",
"NOUS VOULONS DU TRAVAIL POUR NOS JEUNES",
"NOUS AVONS MARRE DE LA PRECARITE",
"NOUS VOULONS DES SUPERMARCHES",
"NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT EFFICACE",
"NOUS VOULONS UNE VILLE MODERNE",
"NOUS AVONS PLUS QUE MARRE DES MAQUETTES ET VIDEOS 3D DE MERDES"
en vue d'une manifestation devant la wilaya le jour de la visite de M. Abdelmalek Sellal, il ne faut avoir peur la manifestation c'est un droit légitime en démocratie, il faut sortir dans la rue avec femmes et enfants, façon et style Européenne( casseurs s'abstenir). M. le Wali sous êtes prévenu d'avance de cette manifestation dont les habitants on totalement le droit de la faire.
Je propose à nos responsables Wali, Maire, APC de ne pas se voiler la face et d'amener le cortège du gouvernement sur les routes aux nids de poules, leurs faire voir les taudis d'El Mahafeur, les rues et routes des divers quartiers l'Orangerie, Géni-Sider, Seybouse, Oued D'Heb, la vieille ville, les Cités Auzas, Borm El Gaz, Oued El Forcha...exectera soyer courageux, soyer des hommes responsables car notre population on a plusque marre
AVANT UNE Révolution.
"NOUS VOULONS UN TRAMWAY, COMME dans votre ville de Constantine"
"NOUS VOULONS DES SALLES DE CINEMAS COMME A CONSTANTINE"
"NOUS VOULONS UNE SALLE DE RECEPTION VIP DANS NOTRE AERODROME RABAH BITAT COMME A CONSTANTINE"
Car nous sommes aussi des ALGERIENS!.
Souhaitons que notre premier ministre n'est pas dupe, lui qui connait bien notre ville et veillera à rappeler aux résponsables locaux, en dépit de l'empressement de lui dissimuler la réalité, que l'Algérie ne tolérera pas une politique à deux vitesse. D'un côté une population nantie des quartiers de première zone et de l'autre les laissés-pour-compte avec leur cortège de souffrances, de dénument et autres difficultés.
C'est vrai qu'il faut également rappeler au premier ministre que les budgets des grands projets structurants et autres du pays sont concentrés principalement sur les trois premières villes. Surtout Alger qui détient à elle seule la part du lion. Alors qu'elle ne sera jamais cette capitale donc ils rêvent et que les autres wilayas se contenteraient les mièttes. Ce que Annaba souhaite, c'est une répartition équilibrée de ces budgets proportionnellement aux besoins de chaque wilayas, mais pas seulement partager le gâteau à trois.
le précédant commentaire est signé Ricrac
...dont ils rêvent...
"En prévision de la visite du premier ministre"

Tu vas sur "Google" tu tapes sur ton clavier "L'Expression-Le Quotidien.dz.Com, tu rajoutes "Annaba s'offre un léger lifting" et tu auras accès à l'article de Wahida Bahri du 21/02/16.
L'article est très bien résumé sur le parcours de notre Grand Vizir...parcourt depuis l'aéroport sur la nouvelle ville de Draâ Erich sur les axes ou il n'y a pas de nids de poules...depuis dix jours nos responsables ils sont sortis de leurs grottes, pour cacher la misère et faire de "LA POUDRE AUX YEUX"...c'est mal honnête! car des hommes LOYAUX n'ont même pas peur de montrer la réalité.
Comme dit un commerçant "ils sont en route a nettoyer juste WAEN ICHOUF HAMED".
"Exemple de manif"

Car nos habitants n'ont pas cette habitude de manifester car nous avons marre nous ne voulons plus "ETRE UN TROUPEAUX DE MOUTON", pour voir l'exemple vous rester toujours sur le site du journal "l'expression" et vous cliquer sur la rubrique NATIONAL et vous allez avec la roulette de la souris en bas et vous tombeez sur l'article de la ville de Béjaïa vous cliquer de nouveau sur la petite photo et vous regarder le type de manif" CA GROGNE DE PARTOUT".
A Annaba nous n'avons pas de gouvernants!Nous ne faisons pas partie de ce pays
"Club Blanche Neige"

Cerise sur le gâteau! il ne manquait plus que ça! (A.F de A.S du 22/02/16)

Chakib Khelil retour sur tapis rouge en prévision au pays, vidéo 3.20 mn a voir absolument défendu par A.Saàdani et Saïd pour prendre le gouvernail...moi "l'm so ashamed" WE DO NOT WANT YOU.
"Organisation manifestation"

Pour ceux qui veulent un changement radical, le jour de l'arrivée du Vizir, rendez vous devant la mairie côté cours à 14h30, pour aller tous ensemble vers la Wilaya en tête de la manif banderoles et drapeaux emblèmes national démarrage à 15h00 pile tous on chantant l'enigme national Kassaman, suivi Allah ayrham a chouhadas car pour se rappeler qu'ils se sont sacrifier leurs vies pour une VIE MEILLEUR et ensuite enchainer par des slogans crier haut et fort exempplle "MISIRIYA KHLASS" (stop à la misère) ou "TAHYA ANNABA EL BAHJA, EL MAHGOURA" (vive Annaba la coquette, la méprisée), passer devant la Wilaya AVEC UNE HALTE d'une demi heure et crier la population est en colère et repartir vers le cours avec UNE HALTE d'une demi heure devant le théâtre, et faites le tour complet du cour en criant ( jami3oun jamiyoun naam naam) (tous ensemble tous ensemble oui oui) après devant la mairie enigme national et dislocation de la manif à 17h00 pile voilà une manif normal.
Demander au partie des travailleur PT de tata Luisa (femme de poigne) en tête a se joindre a nous.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires