Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: RIZZI AMOR - Les habitants de l’habitat précaire bloquent l...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: RIZZI AMOR - Les habitants de l’habitat précaire bloquent la chaussée

Publié le 23/02/2016
Les protestataires se sont rassemblés à hauteur du rond-point de la Plage Rizzi Amor, à hauteur de la salle des fêtes « Tej Marhaba », gelant toute circulation sur l’axe menant aux plages de la Caroube, Toche et le Cap de Garde dans les deux sens. Une cinquantaine de personnes, ayant appris que seules les propriétaires des habitations se trouvant sur l’itinéraire de la route  qui doit être aménagée, seront recasées. Les autres habitants du faoudhaoui ne seront pas concernés, aussi ils ont décidé de bloquer la chaussée. Rapidement dispersés par les éléments de la Sûreté Nationale, ils ont alors délégué des représentants qui demanderont une audience à M. le wali ou à son Chef de Cabinet, afin de lui exposer leur cas. Cela s’était passé hier. Un jour avant, les résidents d’un quartier d’El-Hadjar ont bloqué toute activité entre cette ville et la localité d’El-Horeicha. Là aussi, ils réclamaient des logements. Pour rappel, 26 000 logements seront distribués durant l’année en cours. Comme les gens ont pris l’habitude de vouloir être servis avant les autres, ils ne prennent pas leur mal en patience et gênent ainsi, considérablement, tout mouvement de véhicules, même en cas d’urgence. Les protestataires de Rizzi Amor, déclarent profiter de la visite du Premier ministre pour remettre leurs revendications en cours et établir des barrages sur les chaussées de la corniche.

lestrepublicain - 23 février 2016 - Ounissi Manel
« Actualité précédente
Annaba : ENTRE DE DÉSINTOXICATION DE BOUKHADRA - La thérapie, une utopie
Actualité suivante »
Annaba : COMPLEXE SIDÉRURGIQUES D’EL-HADJAR - Le mandat du syndicat arrive à terme

Les Commentaires

"Le Premier ministre Abdelmalek Sellal attendu Jeudi prochain dans la wilaya d'Annaba"
Accompagné d'une importante délégation ministérielle...lire la suite sur le but du programme de sa visite sur "Seybouse Time" du 20/02/16 par (Mazouzi Fatma Zohra).
Vous allez sur Google et vous tapez "Seybouse Times activité gouvernementale" et vous y êtes voilàààààààààààààà.
"Planète FIFA"

TV Art 20h55 comment le FBI a traqué la mafia .
"Planête FIFA"

Pour revoir le document vidéo 1.34.44 mn. Vous tapez "Replay la planête FIFA"...un jour le FBI débarque et mets tous les responsables en prison a voir absolument.
Comment une petite association créée en 1904 a-t-elle pu devenir une multinational tentaculaire? une synthèse remarquable de l'histoire de la FIFA, à quelques jours de l'élection de son nouveau président.
"visite à Annaba El mahgoura"

Du bon: pour le logements.
Du réchauffés pour re inauguration aérogare et re inauguration aéroport.
De l'oublier du pauvre tramway.
"Flash info"

Aéroport Rabah Bitat bloqué, des contestataires ont barré la route...enfin des représentants de ces contestataires ont été conviés au siège de la wilaya pour exposer leur préoccupations. Pour faire activer notre gouvernement et de les faire bouger rien ne vaut une manifestation pour leur botter les fesses BRAVO à la localité de Benammar commune d'Echatt daira de Ben M'hidi, Wilaya El tarf...lire absolument L'EST Republicain 24/02/2016 à l'instant Abdelha.H...notre peuple veut sortir de cette misère qui nous colle à la peau depuis 60 ans KHALS, le gouvernement doit accélérer les travaux ils sont payés pour ils faut les faire sortir de leur putain de bureaux CAR LE PEUPLE ON A MARRE démerdez vous!.
"M.Chakib Khelil retour au pays réhabilitation"

Qui c'est, promu, prochain Chef du Gouvernement? ou peut être Président? tout est possible!. A.F de A.S.
"Tliba à l'Elysée et Saadani à Neuilly"

lire absolument, le soir d'Algérie (pousse avec eux) de Hakim Laâlam)... il est vraiment fort, je suis plié de rire.
je sais qu'il n'y a pas de faute en écrivant les noms, mais celui de Rizzi c'écrit avec un seul "Z" RIZI amor.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires