Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : COMPLEXE SIDÉRURGIQUES D’EL-HADJAR - Le mandat du syndica...
Zone Membre
Publicités

Annaba : COMPLEXE SIDÉRURGIQUES D’EL-HADJAR - Le mandat du syndicat arrive à terme

Publié le 24/02/2016
Le mandat du syndicat du complexe sidérurgique d’El-Hadjar (Annaba), affilié à l’Ugta, expire  dans quelques jours. Jusqu’à présent, aucun préparatif  n’a été engagé pour le renouvellement  du syndicat de la part  de la tutelle en l’occurrence les unions de wilaya et communale de l’Ugta, ont tenu à révéler des travailleurs du complexe sidérurgique d’El Hadjar, exprimant leur crainte de voir le règlement intérieur  et les textes régissant l’Ugta mis au placard ou  bafoués dans le but de permettre à l’actuel syndicat de poursuivre ses activités au delà de son mandat. Habituellement, des préparatifs y sont effectués bien avant la fin du mandat du syndicat  avec le recueil des candidatures  et la mise en place d’un dispositif matériel et humain pour encadrer le jour J les élections à travers les ateliers. Avec cette donne, ces  travailleurs craignent que le complexe sidérurgique d’El-Hadjar renouent avec l’agitation au moment ou les travaux de réhabilitation du haut fourneau numéro deux sont en cours et devraient être achevés d’ici quelques semaines. Cette opération fait partie d’un plan d’investissement pour la modernisation du complexe sidérurgique d’El-Hadjar ayant nécessité la mobilisation une enveloppe financière de un milliard de dollars.

lestrepublicain -
24 février 2016 - Hocine Akli

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: RIZZI AMOR - Les habitants de l’habitat précaire bloquent la chaussée
Actualité suivante »
Annaba: Elle est la plus pauvre commune - Oued El Aneb soumise à l’austérité budgétaire

Les Commentaires

"Flash info"

Visite Vizir à El Hadjar...à suivre.
"Flash info"

Il y a 2 heures 170 milliards pour rénové le vieux bâti, mais de qui on se fou! lire le provincial d'Annaba el mahgoura.
Tliba, un député hors-normes parapluie blanc et ChaneL N°5 vraiment au moins il a beaucoup de gout et des couleurs.
Grand Concours BFM: prendre une vidéo ou une photo et être a l'affût de notre société dirigés par des responsables vaniteux et malades....ouleds la place d'armes seront là...a Paris ou a Singapour pour vous suivre à la paparazzi!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires