Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Alors qu’une délégation saoudienne a effectué une prospecti...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: Alors qu’une délégation saoudienne a effectué une prospection Pirson, leader mondial dans les réfectio

Publié le 31/05/2016
Alors qu’une délégation saoudienne a effectué une prospection Pirson, leader mondial dans les réfections des hauts-fourneaux à El-Hadjar (Annaba)Animée par des perspectives de partenariat, une délégation saoudienne, conduite par des experts spécialisés dans le secteur minier, a effectué, durant ce mois de mai, une visite de prospection au complexe sidérurgique d’El-Hadjar.
Le chargé de la cellule de communication d’ArcelorMiittal Algérie a signalé, dans ce cadre, qu’après avoir assisté à une présentation sur l’entreprise et le processus de fabrication de l’usine au niveau de la direction générale, la délégation accompagnée des managers de l’entreprise, les membres de la délégation ont inspecté les installations de production des unités HF, LAC, LAF et TSS. Notre interlocuteur a affirmé dans ce contexte que le président du conseil d’administration d’ArcelorMittal Algérie a toujours réitéré l’ouverture et la disposition de l’entreprise pour d’éventuels projets de partenariat avec des partenaires étrangers. Par ailleurs, la direction du complexe sidérurgique d’El-Hadjar affirme une dynamique collective au niveau des chantiers de réhabilitation du HF.

“Les chantiers de réhabilitation du haut-fourneau connaissent aujourd’hui une dynamique collective en la présence de plusieurs entreprises nationales et étrangères qui s’attellent à réaliser leurs tâches respectives tout en accordant une importance capitale à l’aspect sécurité et qualité”, signalent les responsables de l’usine. Nous apprenons à ce sujet auprès de la cellule de communication, qu’outre les entreprises, Metal Mind, SEI Meramria, MGA, Entrepose, Refractal, etc., l’entreprise belge Pirson, leader mondial dans la réfection des hauts-fourneaux, est à pied d’œuvre depuis mi-mai à l’effet de booster les travaux au bloc HF.
Toujours selon la même source, Pirson, qui cumule une grande expérience dans les travaux de montage mécanique et réfractaire, du plus simple au plus sophistiqué, possède des références dans de nombreux pays d’Europe. Néanmoins, précise-t-on de même source, l’entreprise Paul Wurth demeure toujours chef de projet ayant l’entière responsabilité en termes d’engineering, approvisionnement et gestion de construction.

Liberte - 29 mai 2016

« Actualité précédente
Annaba: MINISTRE DE L’EDUCATION - L’année scolaire ne sera clôturée qu’après la tenue de la semaine culturelle
Actualité suivante »
Annaba: Le PDG d’Air Algérie l’a déclaré jeudi en marge de sa visite - Une base aérienne de fret prochainement

Les Commentaires

"Infoot"

A ne pas rater à 15h: Algérie/Seychelles.

Jeudi 2 juin à Victoria pour le compte de la cinquième journée des qualifications de la CAN 2017.
TV ou voir le match?.
.beIN (France).
.ENTV (Algérie).
.A savoir classement: Seychelles FIFA à la 179 place sur 200.(ils sont à Tataouine).
. Algérie à la 33 place (victoire DZ 4/0 il n'y a pas photo).
à cause de Raou! avec Halilo on était à la 15e place, ce gros sac nous a fait perdre 18 places sur le classement, la FIFA aurait dû le mettre dans le même wagon des magouilleurs de Platini et Sepp Blatter.(nos verts sont désorientés il n'y a plus personnes pour les drivés, un peu dommage avec des grands joueurs renommés mondial, la solution encore possible faire revenir Halilo, et remplacer Raou par Rabah Madjer, voilà mon point de vu!.
"Les raisons cachées du départ de Gourcuff de EN"

Le 2 mars 2015 Raou demande à Gourcuff de perdre contre le Qatar pour permettre à celle ci de gagner des points dans le classement de la FIFA...l'entraineur français venait de découvrir le vrai visage du football Algérien. Quelque mois après EN perd contre le Sénégal et Gourcuff lance sa fameuse phrase "je découvre une autre Algérie!".
Raou un simple vendeur de tickets de cinéma se trouve à la tête de FAF!.
Pour lire la source d'info.

Tu vas sur Google et tu tapes: "les raisons cachées du départ de Gourcuff de l'EN" site (DIA) "DERNIERES INFOS D'ALGERIE" lire absolument la suite...j'ai tout dis.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires