Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Il vole 160 millions de centimes à son oncle
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: Il vole 160 millions de centimes à son oncle

Publié le 05/06/2016

Il a volé 160 millions et un lot de bijoux à son oncle. Le voleur a remboursé ses dettes et a passé quelsques jours en Tunisie. 

Les éléments de la gendarmerie de la brigade d’El Hadjar ont présenté hier devant le procureur de la République près le tribunal local, le nommé S.A., 25 ans, pour vol, commis au préjudice de son oncle. Il a été placé sous mandat de dépôt. La victime s’est présentée, il y deux jours, à ladite brigade territoriale pour déposer une plainte pour le vol de la somme de 160 millions de centimes et d’un lot de bijoux, commis pendant l’absence des membres de sa famille durant la matinée du même jour, par le mis en cause (son neveu) qui a été aperçu par des voisins à sa sortie de sa demeure à E Hadjar.

L’auteur présumé, accompagné de son père, s’est livré de son plein gré à ladite brigade territoriale, avec en sa possession la somme de 10 millions de centimes représentant une partie de l’argent volé, tout en avançant qu’il a remboursé ses dettes auprès des commerçants et effectué un voyage en Tunisie avec le reste de la somme.

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte
El Watan le 05.06.16 - Leïla Azzouz
« Actualité précédente
Annaba. Saison estivale : Soirée d’inauguration au parc de loisirs Farouk Land
Actualité suivante »
Annaba: Bagarre générale entre commerçants informels

Les Commentaires

Celui-là au moins ne s'est pas trop casser la tête ! Il a fait très simple: Il a tout bonnement résolu un problème avec un autre problème, sauf que ce dernier est plus grave. Sa virée touristique en Tunisie pèsera lourd lors du procès et ainsi aucune circonstances atténuantes ne sera retenu en sa faveur pour lui venir en secours.
"WANTED FARID BEDJAOUI"

Le prince des "pot de vin" localisé au Liban.
. Il est marié avec la fille Delloul ancien ministre de la défense du Liban et ambassadeur aux Emirats, et il est associé avec son fils dans "Rayan Asset Management". VU avec 3 gardes corps armés aux dents...Interpol doit mettre la main dessus lors de sa prochaine visite dans sa famille à Montréal...l'étau se resserre...affaire a suivre...Saâdani va t il trouver quelque chose pour le défendre et nous dire que c'est le meilleur homme d'affaire que l'Algérie a connu!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires