Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Boukhadra et Oued el Aneb - Saisie de près de 4000 comprimé...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: Boukhadra et Oued el Aneb - Saisie de près de 4000 comprimés de psychotropes

Publié le 20/06/2016

A peine quelques jours après la saisie de 45 000 comprimés de psychotrope suite au démantèlement d’un réseau de narcotrafiquants de six personnes par la gendarmerie nationale à Annaba, cette dernière a réitéré l’exploit dans deux opérations distinctes.

Agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de la commune de Oued-El-Aneb, en dispositif de barrage permanent dressé sur la RN44, reliant les wilayas de Annaba à Skikda, ont interpellé trois personnes, dont une mineure. Elles étaient à bord d’un véhicule de marque Daïhatsu.

La fouille aux corps et de leur moyen de transport a permis de découvrir en leur possession 500 comprimés de psychotropes. Poursuivant les investigations après l’arrestation des mis en cause et en vertu d’un mandat de perquisition, les gendarmes de la compagnie territoriale de Berrahal, assistés par ceux de la section de recherches et de la Section de Sécurité et d’Intervention du groupement territorial, ont saisi dans le domicile d’un autre complice en fuite, sis à la cité Boukhadra, commune d’El Bouni, 3470 comprimés de psychotropes et 75 grammes kif traité. Une somme de 260 000 DA, représentant le revenu de vente de ces substances a été également saisie.

Par ailleurs, dans la nuit vendredi à 22h30, les gendarmes de la même brigade territoriale ont interpellé à hauteur du même dispositif de barrage permanent, trois autres dealers à bord d’un véhicule de marque Audi A3. Ils étaient en possession de 200 grammes de kif traité. Des enquêtes sont ouvertes par la brigade de Gendarmerie nationale de Oued El Aneb.

El Watan - le 19.06.16 - Leïla Azzouz

« Actualité précédente
Annaba: SALUBRITÉ PUBLIQUE - Des produits périmés inondent les étals de l’informel
Actualité suivante »
Annaba. Hdjar Ediss : Les agresseurs du personnel médical écroués

Les Commentaires

"Commedhabitude10000internautesmuetssontenrouteadormirfellafrechdurdursidnaramdane"

dormezbienbravegents!!!!!!!!!!!!!

Mardaci, enoune, la vieille ville me manque, belvédère et ras el hamra j'arrive bientôt inch'Allah.
le rêve aatssa fi rocher blanc ya lah ay lah;;;;;;;;;;;;;;;;;
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires