Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Les internautes en colère : La connexion internet mauvaise ...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Les internautes en colère : La connexion internet mauvaise depuis une semaine

Publié le 11/08/2016

Depuis une semaine, la connexion internet «Jaweb» dans la wilaya de Annaba est très médiocre, voire inexistante.

Les internautes n’arrivent plus à se connecter aux réseaux sociaux et autres sites de recherche. «Même dans les cybercafés, la situation est pareille. Nous sommes en 2016 et l’Algérie n’arrive toujours pas à assurer à son peuple une connexion normale.

Quant on se déplace vers la Tunisie, un petit pays certes, mais grand dans tous les domaines, notamment les TICs», fulminent plusieurs jeunes rencontrés devant un cybercafé au centre-ville de Annaba. Incommodante à plus d’un titre, cette situation ne semble pas inquiéter outre mesure les responsables locaux et nationaux d’Algérie Télécom.

En effet, pas plus tard que mercredi dernier, le PDG d’Algérie Télécom, Tayeb Kebbal, était à Annaba pour se concerter avec les cadres et travailleurs en vue de la refonte de l’organisation de l’entreprise. Il savait certainement que la connexion internet à Annaba est mauvaise, mais il n’a rien fait pour remédier à cette situation, hormis de réunir tous les cadres commerciaux, techniques de la région Est et les partenaires sociaux de l’entreprise. «Je vous ai réunis pour vous écouter et aussi pour vous présenter ma vision d’Algérie Télécom à moyen et long termes», lit-on dans le communiqué de l’entreprise.

Comble de l’ironie, il a insisté, avec une langue de bois assourdissante, lors de son intervention sur «le défi relatif à l’augmentation du taux de pénétration de la téléphonie et d’internet et celui relatif à l’amélioration de la qualité de service», promettant que «d’ici à 2019, l’entreprise devra être capable de raccorder à internet tous les foyers du pays qui en font la demande».

Aussi, M. Kebbal, ajoute la même source, a présenté les objectifs et les grandes lignes du projet de refonte de l’organisation et du fonctionnement de l’entreprise. «Il s’agit de doter Algérie Télécom de procédures claires et simplifiées et d’une organisation agile lui permettant de s’adapter efficacement à son environnement tout en mettant le client au centre de ses préoccupations», a-t-il conclu. Entre-temps, ce même client n’arrive plus à trouver une oreille attentive chez Algérie Télécom pour lui exprimer son désarroi face à un service qui n’en est pas un.

Gaidi Mohamed Faouzi [EL WATAN - 07-08-2016]
« Actualité précédente
Annaba. Des parkings gratuits et des parasols à la carte
Actualité suivante »
Annaba. Le wali s’attaquera en 2017 au bidonville de Sidi Harb

Les Commentaires

"Bonjour les amis, j'espère que tout le monde profite des vacances".

"InfoRioEspoirMédailleDZpournotrefréredeSoukAhras"

A ne pas rater "la finale du 800 m" de notre champion Olympique du 1500 m Taoufik Makhloufi (Londres 2012), ce soir a partir de 22h25(demain 2h25 à Alger), suite à sa qualification 2e dans la série des demi finales.
Message à Taoufik, faire une course tactique reste en quatrième position pour contrôle mirador et lance ton turbo dés le dernier virage façon pur sang d'un cheval arabe, allonge ta foulée à fond la caisse, notre peuple est avec toi pour te pousser à la médaille d'or Inch'Allah ay habeb Rabi kounou maàh...ay rjel el hamra ya Sidi Moustpha...ayl mawja ay katara...rabouh amine ay Rabi El aàlamine.
"GrandMerciatoiTaoufikBravotunousafaitpleurédejoiecettemédailledargentquivauttoutlorduMonde"

El hamdoulilah ya Rabi, merci a nos soulahs chamaà,jaoui khoubza et halwa fi beyt el gaïd Ras El Hamra.
"voirvidéoTSA2.51mn"
seulementpourceuxquiaimelesportDZplusieursvidéossurlatoile.
"InfoRio"

Mardi 18/08/16 finale 1500 m bien sûr avec notre champion la race des seigneur Taoufik Makhloufi qualifié pour la finale, aylah aylah Tahya El jazaïr vive mon pays.
"pourlesDZ"

Ne pas rater le direct du 1500 m le 18/08/16 à 1h15 vivre la course en direct c'est le mieux pour être dans l'ambiance des JO, pour encourager Taoufik Makhloufi.
bonjour, tu as oublié sidi ben mansour et sidi khlaiaf et sidi ben atmane!!!!!
bonsoir, lille je suis heureux de ne pas me sentir tout seul, merci de me le rappeler, je pense que j'ai remercié tous nos soulahs fi Ras El Hamra et djebel edough selon les anciens il y on a 99 soulah il manquait un pour que Ras El Hamra devient égale à El Mecqua El Charifa Benmansour et Benatman c'est la même famille Larbi Benotman "Allah Yarhamhoum wa ayrham el 3Ibeds elimatou" j'ai le même prénom que mon grand-père "Larbi", autres je constate que nous sommes toujours les mêmes qui animent Annabacity c.a.d nous les immigrés car chez nous les internautes galères souvent.
"InfoRioDZTaoufik/1500m"

Ne pas rater athlétisme 1500 m demain jeudi 18 août 2016.
Sur 208 pays participants sa médaille d'argent nous a placé à la 61/208.
"InfoRio"

n'ayez pas peur, animer Annabacity, metter un peu d'ambiance, de la gaité Algérienne et la joie dans nos cœurs, ne rester pas isoler!, viens rire et te défouler, car nous aussi nous avons un pays magnifique et les meilleurs plages du Monde, avec de très bons athlètes mondiaux.
"Message à Patrick Montel, journaliste de France télévision"

Faites attention à vos commentaires, de ne pas renouveler ceux de 2012! Wleds la place d'armes te mets en garde car le moindre dérapage! on te démonte ta tronche!!! si tu viens a dire du mal de notre champion ou de notre pays!.
"Message à Taoufik Makhloufi"

Le podium est a ta porté, une heure avant la course "Adhane wa emsads rejliks ba Zit zitouna" c'est le meilleur remède naturel du bled.
"InfoRio"

Finale 200m athlétisme "la foudre" vendredi 19/08/16 à 3H30 du matin.
"InfoRioDZ"

1500 m le vendredi 19 août à 1h45(nuit du jeudi à vendredi).
demi finale.

Et pour la finale du 1500 m le samedi 20 août à 02h00.
"InfoRiolaracedesseigneursGrandMerciàtoiToufik"

Taoufik Makhloufi tu nous a donné de la joie dans nos cœurs que le bon Dieu te protège Rabi yaàchak ou Rabi youstrouk, tu mérites de prendre la place du MAUVAIS ministre du sport ACTUEL, pour relancer le sport de notre jeunesse dans tous les niveaux scolaires, lire les propos de notre champion Olympique sur "Algérie Focus" "JE NE COURS PAS POUR L'ARGENT COMME CES RESPONSABLES..." lire la suite...ces responsables que l'état algérien a missionné pour soutenir et accompagner les sportifs algériens ont échoués et trahi leur serment...LES ATHLETES ALGERIENS NE DISPOSENT MÊME PAS DE SOIGNEURS!.
Honte à vous responsables sportifs CORRUMPUS DE MERDE, les fils d'Algérie méritent du respect, que le Bon Dieu étrangle TOUS LES CORRUMPUS avec leur maudit argent!. VIVE LES SPORTIFS ALGERIENS! MORTS AUX CORRUMPUS.
"InfoPointJORiomédaillesAfrique"

45 médailles: 10 or, 17 argent et 18 bronze. On a fait mieux que les 40 médailles du JO 2008 de Pékin, "BRAVO A tous les SPORTIFS AFRICAINS".
"Scandanle des JO"

Lire "Algérie Patriotique" Taoufik Makhloufi accuse les responsables du sport en Algérie de sabotage de trahison et de détournement des moyens.
"NOUS SOMMES TOUS DES MAKHLOUFI" le ministre du sport et le président du comité olympique Algérien doivent DEMISSIONNER ./ INCOMPETENTS HONTE A VOUS.
"Exemple flagrant de notre comité de MERDE"

Larbi Bourrada: Spécialiste du décathlon son classement 5e, 1er au décathlon du 1500m, il a eu seulement que 3 MOIS DE PREPARATION POUR LES JO.
Que faut il dire si Larbi Bourrada était dans un pays autres que chez nous il aurait ramener de l'OR! "NOUS SOMMES TOUS LARBI ET TAOUFIK".
"UN GESTE FORT de la fraternité entre athlète Algériens"

Taoufik offre sa deuxiéme médaille à Larbi Bourrada en guise d'encouragement pour son brillant parcours lors de l'épreuve du décathlon, voir vidéo durée 27 secondes sur le site TSA (Tout Sur Algérie)à voir absolument FORMIDABLE FRATERNITE ALGERIEN un exemple parfait pour notre peuple.
"JO 2016 l'entraineur Ahmed Mahour Bacha accuse et dénonce"

L'entraineur de Larbi Bouraada...lire TSA...bouraada chez nous on prépare l'athlète à la dernière minute!....voir divers vidéo sur YouTube salle fitness trop petite matériel vétuste!....Bouraada s'entraine dans le couloir de sa chambre d'hôtel...malheureusement chez nous les sportifs ne sont pas considérés... c'est comme beaucoup de chose tout est à faire a partir de zéro! le manque de rigueur de volonté de sérieux...dégouté...il nous faut un gouvernement puissant ferme dans tous les domaines...on peut toujours rêver!!!.
"Merci et Bravo"

A Monsieur Michel Dupont l'entraineur de Taoufik Makhloufi vous êtes l'exemple PARFAIT pour notre comité de misère!.
Philippe Dupont un Français qui respecte les athlètes.
De retour ;-)
"Bon retour parmi nous"

Ton apparition nous manque et se fait rare! on aurait souhaiter lire souvent ton point de vu sur divers sujets concernant notre ville, pour te connaître un peu mieux weld Annaba.
bonjour à mes chers amis inconditionnels: MOF et Rirac en particulier et les autres intervenants en général. je vous annonce que cette année , j'ai fait une récolte de 65 Kg de miel avec mes six ruches urbaines. le mois de juin 2016 a été une catastrophe si non, ma récolte sera 3 fois ma récolte de cet été. dommage, je n'ai pas vos adresses ( M.O.F et Ricrac) pour vous faire partager mon nouveau millésime.
Rectif " ma récolte sera 3 fois celle de cet été".
"Bravo et félicitation à toi lille"

Tout d'abord merci pour ta générosité, notre boss Malek nous a annoncé son retour, je lui donne l'autorisation de te communiquer mon adresse mail, mais voilà cher ami je ne sais pas si pourra le faire car il n'ait pas communiquant...(rire)c'est a croire qu'il a peur de nous! on attend sa réaction. Merci d'avance A+.
Ok, je réserve deux pots de ma récolte un à toi MOF, le second ricrac!!!!!!!!!!!je suis sur qu'il vous fera plaisir.
C'est très aimable à toi cher ami. J'apprécie ta pensée, et comme le dit la vieille citation " c'est le geste qui compte " Lorsque je serai à Annaba la prochaine fois, je te contacterai et je me ferai le plaisir de déguster avec joie le résultat d'un travail fait avec le coeur, la volonté et la passion.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires