Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: ÉMIGRATION CLANDESTINE DÉJOUÉE - Interception de quatorze h...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: ÉMIGRATION CLANDESTINE DÉJOUÉE - Interception de quatorze harragas

Publié le 31/08/2016
harraga_753458548_1__232516951_1__294525342Les éléments de la marine nationale ont déjoué durant la nuit du lundi au mardi, une tentative d’émigration clandestine. Mardi, vers 1h00 du matin, les garde-côtes d’Annaba ont intercepté, à une dizaine de miles nautiques au Nord de Ras-El-Hamra, une embarcation de fortune à bord de laquelle se trouvaient quatorze jeunes hommes, dont l’âge varie entre 20 et 30 ans, qui tentaient de rejoindre clandestinement la rive nord de la méditerranée.

Après avoir été examinés par les médecins de la protection civile et du Service d’Aide Médicale Urgente (SAMU), les quatorze harragas, qui naviguaient vers l’ile italienne de la Sardaigne, ont été traduits par devant le tribunal correctionnel d’Annaba.

Le nombre de jeunes qui tentent l’aventure à bord des embarcations de la mort est en constante augmentation ces derniers temps. En effet, en à peine un mois plusieurs dizaines d’expéditions, impliquant des centaines de personnes ont été avortées, par les éléments de la marine nationale. En outre, plusieurs familles, ont à travers les réseaux sociaux, signalé la disparition de leurs enfants en mer. Beaucoup d’autres harragas, n’hésitent pas à publier à travers les mêmes réseaux sociaux, les images et vidéos de leur arrivée en territoire européen.

Le provencial - 31 Aout 2016 - B.M
« Actualité précédente
Annaba: Pour mettre fin à la spéculation sur les prix des bêtes du sacrifice - Huit points de vente de moutons
Actualité suivante »
Annaba: AÏD EL ADHA - Des bottes de foin occupent des espaces publics

Les Commentaires

"InfoTV "l'Algérie vue du ciel"

A ne pas rater: Mercredi 31 août 2016 à 21h00 sur la chaine N°33 ou TV5Monde.
DOCUMENTAIRE 85 min: réalisé par Yann Arthus-Bretrand, l'Algérie filmée du ciel le documentaire est construit autour d'un voyage en trois parties le Nord, le modernisme, le centre région rurales et traditionnelles, le Grand Sud, l'Oranais, les plaines agricoles de la Mitidja, l'Atlas, Alger et pleins de merveille A NE PAS RATER.( nous l'avons déjà vu) a revoir.
Pour le revoir jeudi 1er SEPTEMBRE à 3h00 et de nouveau à 19h00 voilà !voilà je finirai a demander à Malek de me recruter lol!.
"A notre ami lille"

Descendre 9 articles plus bas qui parle apiculture au bled et le miel de chez nous.
"Exprimer vous, vous aussi"

Les autres internautes sont des pieds noir natifs d'Annaba avec GG Rodriguez qui adore Annaba que je salut il vit au Canada.
"amis trio"

Kadour
Chérif
Malek
On vous adore!!!!!!!!!!!!!
"Merdoum! déjà plus de place"

19 octobre 2016 à Lille conférence Pierre Rabhi (Rabah Rabhi)à 20h00 'Grand Palais', un ange venu du désert algérien, la révolution intérieur "se changer soi avant de vouloir changer" les autres". JE CHERCHE 2 PLACES SVP!!!.
MÊME une seule.
"C'est assez rare sur notre terre d'écouter un vrai ange"

Un Algérien! un exemple pour l'humanité entière...on passerait des heures à l'écouter des paroles simples qui sort droit du cœur...fasse à un monde instable qui part à la dérive totale!!!.
madame Aubry une petite place parterre svp!.
"flashInfootfindumercatouloubiabatata"

Slimani à Leicester...pour 35 millions euros;;;Brahimi à Verton pour 40 millions euros...à nous les petites anglaise... elles sont croustillantes!!!!!!!!!!!
"De quoi se rouler parterre de rire"

Sur Algérie focus Sellal voit l'avenir en rose...et nos harragas voient l'avenir en bleu indigo!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires