Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Le CREPS de Seraïdi réouvert en 2017
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Le CREPS de Seraïdi réouvert en 2017

Publié le 10/09/2016

Creps SeraidiLe Centre régional d’éducation physique et sportive (Creps) de Seraïdi (Annaba) sera réouvert durant le second semestre 2017, a annoncé jeudi le wali Youcef Chorfa lors de l’inspection du chantier de ce projet.

Chaque lot des travaux de cette structure stratégique doit été réceptionné à part et doit faire l’objet des tests techniques qui s’imposent a insisté le responsable.

Les travaux de réhabilitation et extension des pavillons d’hébergement, de restauration, de pédagogie, de détente et d’entraînement dépassent le taux de 90 % alors que ceux portant sur les aménagements extérieurs accusent du retard, a constaté le chef de l’exécutif local qui a exhorté les concernés à hâter la cadence des actions d’aménagement extérieur et de raccordement aux divers réseaux afin de les terminer durant le mois d’octobre prochain.

Destiné aux entraînements et préparation physique des élites sportives nationales, le Creps, implanté à 900 mètres d’altitude sur les hauteurs du mont Edough, s’étend sur quatre (4) hectares.

Il dispose de deux (2) terrains de football dont l’un recouvert en gazon naturel et l’autre en synthétique, une salle omnisports, une piscine semi olympique, plusieurs terrains pour les divers sports collectifs et de pistes montagneuses de 2.000 mètres de long pour la préparation des athlètes.

Le Creps, capable d’accueillir 200 sportifs, offre également un auditorium, une médiathèque et plusieurs structures de repos et de détente.

Le chef de l’exécutif local a insisté durant son inspection sur l’impérative conjugaison des efforts de tous pour permettre au Creps de Seraïdi de retrouver son statut d’antan de centre de préparation de l’élite sportive nationale et internationale.

[APS - 08-09-2016]
« Actualité précédente
Annaba: CHU - Les médecins résidents en grève le 5 septembre
Actualité suivante »
Annaba. FRUITS ET LÉGUMES : Folle hausse des prix

Les Commentaires

enfin , un homme qui veut faire bouger les lignes. il l'a fait avec les plage et les parkings sauvages. il poursuit son travail convenablement" Une bonne nouvelle la résurrection du CREPS".
"Une histoire qui date plus de vingt ans"

plusieurs ministres non pas tenus leurs promesses, pour faire court l'argent va ailleurs...Mohamed Tahmi "plus menteur que lui tu mœurs"...après un remaniement des commis d'état et leurs promesses s'évaporent dans la brume de djebel Edoudg! Historique a lire sur Google de plusieurs responsables qui sont devenus des Merlin L'enchanteur! la question depuis années quand t il fait de tous les milliards d'enveloppes de dinars? le développement de certains ville ce sont bien sucré sur le dos du CREPS il a encore un bon dos.........
Notre Wali que fait il du projet du tramway?.
Concernant le projet du tramway, il faudrait, je crois vu les circonstances actuelles, se préparer que ce ne sera pas pour demain. Le projet est certainement, en ce moment, gelé pour les raisons que nous connaissons tous.
Esperons seulement que cette crise ne durera pas longtemps pour remettre à l'ordre du jour ce dossier
"Message à notre Wali"

Nous avons plus que marre des promesses!.
LANCER LE PROJET DU TRAMWAY! si vous êtes capable! et notre population pourra inscrire votre nom en lettre d'or sur le livre d'histoire d'Annaba....dépêchez vous avant le votre départ en retraite.
"ON POURRA DIRE"

Monsieur YOUCEF CHORFA c'était UN GRAND HOMME qui faisait parti de la race des seigneurs!...nous attendons votre ULTIME ACTION ya Monsieur il vous reste de nous le prouver!!!!!!!!!!!!.
"Il n'y a pas que le CREPS qui est à l'abandon"

A voir absolument les photosur "Algérie Focus":

Le stade olympique de Khenchela offre un spectacle de désolation et donne un aperçu du mal qui ronge le sport algérien et dont l'avenir interpelle un tout à chacun.
"UN DE NOS PLUS GRAND DEFAUT"

DANS BEAUCOUP DE DOMAINE! C'EST NOTRE MENTALITE QUI DOIT CHANGER AU PLUS VITE!!!.
"Un seul espoir"

Renforcer l'éducation dés le plus jeune âge, dés la maternelle, l'école primaire, faire une leçon de moral au quotidien dés la rentrée en classe, apprendre aux jeunes élèves que la rue n'est pas une poubelle, un simple papier de bonbon on doit le mettre dans une poubelle, malheureusement certains adultes non pas eut d'éducation et leurs défauts se percutent sur leurs enfants à l'origine ce n'est pas tellement de leurs fautes, il faut qu'on arrive a maintenir la propreté à tous les niveaux.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires