Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: APRÈS AVOIR VOLÉ A LA POSTE D’UNE VIEILLE DAME - Lynché pa...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: APRÈS AVOIR VOLÉ A LA POSTE D’UNE VIEILLE DAME - Lynché par la foule, il décède au commissariat

Publié le 27/09/2016
Un individu âgé d’une quarantaine d’années ayant fait l’objet d’un lynchage devant le bureau de poste de la Ménadia, est décédé dans les locaux de la 7ème sûreté urbaine, une heure après son interpellation par les policiers de l’arrondissement en question,  des suites de ses graves blessures. Selon nos sources d’information, la victime avait dépouillé de son argent  une vieille femme   à la sortie de la poste sous les yeux de plusieurs citoyens. Violemment pris à partie, l’agresseur de la vieille dame fut abandonné  sur la chaussée jusqu’à l’arrivée des policiers. Il a  été transféré vers les locaux du commissariat, pour le protéger de la foule. Placé en garde à vue, il s’est avéré qu’il a été violemment tabassé par la foule en colère. Devant son état  santé, les policiers sollicitèrent l’intervention de la Protection civile pour son évacuation vers l’hôpital  . Malheureusement à leur arrivée, les secouristes ont constaté que le prévenu    rendit  l’âme et ce peu avant 14h00, à l’intérieur même du commissariat. Sa mort a été confirmée par le médecin de la Protection civile en présence du procureur de la République. Ce dernier, a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Une autopsie a été également ordonnée. Les responsables de ce lynchage, seront identifiés après l’ouverture de l’enquête qui sera confortée par le visionnage des caméras de surveillance placées aux alentours du bureau de poste de la Ménadia. Une conférence de presse du procureur de la République est prévue aujourd’hui pour donner plus de détails sur cette affaire .

lestrepublicain -  26 septembre 2016  - Boufessioua Sofiane
« Actualité précédente
Annaba: RAPATRIEMENT DU CORPS DE BABOURI KHALED - La famille sollicite l’intervention du président Bouteflika
Actualité suivante »
Annaba: DÉCÈS D’UN HOMME AU COMMISSARIAT - La version du chef de sûreté de wilaya

Les Commentaires

"Avant de devenir voleur"

Il vivotait tranquillement sur le marché de l'informel, avant de l'avoir chasser de l'informel le Wali aurait mieux fait de s'occuper de lui en lui donnant un travail voir une formation! qui c'est le premier fautif? il lui a pas laisser de grand choix! alors pour subsister il est devenu un sdf errant pour devenir soit voleur, assassin, haraga! il fallait s'y attendre, et malheureusement on verra encore d'autres cas semblables pendant que notre Wali claques ces bretelles!.
"le wali certes à fait les choses à moitiés"

Il a satisfait la population de pouvoir circuler sur les trottoirs Mais il a oublié que les personnes qui vivaient de l'informel était des humains! et non des vulgaires objets! ma question notre wali dort il bien la nuit! a-t-il le courage le matin de se regardait dans une glace!.
"Je ne me suis pas trompé"

Wali personnalité BORDERLINE une instabilité émotionnelle avec l'incapacité de gérer ses émotions et changements d'humeur soudain!, des comportements impulsifs, névrotiques mais traversées par de épisodes psychotiques a surveiller!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires