Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Cinq dealers de cocaïne écroués
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Cinq dealers de cocaïne écroués

Publié le 31/10/2016

Cinq jeunes présumés trafiquants de cocaïne ont été placés en détention jeudi par le magistrat instructeur de la troisième chambre près le tribunal de Annaba, avons-nous appris de sources judiciaires.

Ce réseau a été démantelé par les éléments de la Brigade des stupéfiants, assistés de leurs collègues de la 11e sûreté urbaine de la plaine ouest de Annaba. Tout a commencé lorsque les services de sécurité, agissant sur renseignements faisant état de l’existence d’un réseau de trafic de drogue dure au chef-lieu de wilaya, les services de sécurité ont ouvert une enquête.

Les investigations entreprises par les enquêteurs ont abouti à l’identification d’un des dealers de cette association de malfaiteurs. C’est aux pieds du bidonville qui écume la cité des Orangers qu’il sera arrêté en possession de 4 grammes de cocaïne. Auditionné dans les locaux de la sûreté de wilaya de Annaba, le mis en cause a reconnu qu’il est consommateur et non un trafiquant, dénonçant au passage l’identité de son fournisseur. Ce dernier, à la faveur d’une souricière, sera arrêté en plein centre-ville, la fouille au corps a permis la découverte de 7 grammes de la même substance blanche. Identifiés, les trois autres acolytes formant le reste du réseau ont été arrêtés au cours de l’enquête.

Leila Azzouz [EL WATAN - 30/10/2016]
« Actualité précédente
Annaba. Deux individus écroués pour apologie du terrorisme
Actualité suivante »
Annaba. 23 harraga arrêtés et condamnés

Les Commentaires

"Infoot"

Nouvel entraineur "liken ken" en cas de défaite le 12 novembre Nigeria-Algérie, prépare ta valise et amène le président FAF avec toi, manger encore une fois des frites fricadelles à Bruxelles.
"A l'occasion du 1er novembre, devoir de mémoire"

A voir absolument sur "la gazette du fennec" une vidéo de 27,38mn sur l'équipe du Front National de Libération l'époque inoubliable avec Rachid Makhloufi, Ali Doudou de l'USMA, Mostapha Zitouni, Dahmane Defnoun, Bouricha, Brahimi...30 professionnels algériens évoluant en France qui rejoignent la sélection du Front de Libération National algérien de football.
Pour accéder à la vidéo tu tapes sur Google "la gazette du fennec documentaire sur l'équipe du FLN" et puis ça y est, tu y es, bonne vision.
"Infoot"

Nouvelle erreur monumentale de Raouraoua, il nous a amené un entraineur qui a subi huit défaites avec LOKEREN et qui en 2003 avait laissé tomber notre EN au bout de six mois...nos verts méritent beaucoup mieux.
"Infoot"

LOKREN Dernière du classement foot Belgique, pourquoi nous a-t-il un cancre? qui c'est fait limogé chez lui.
"Message à Lille"

Que pense ton fils "journaliste sportif en Belgique" de cet entraineur?, pour moi c'est la cata!.
Bonjour:

Mon fils est journaliste généraliste. il s'occupe de la tranche 6h : 9h radio belge RTBF "la Première" Fm. actuellement, il est en déplacement au USA pour couvrir les élections américaines en direct. Son prénom est Mehdi.
Non fils ne pense pas beaucoup sport . il est plus Politique et économie!!!!
"j'aurai cru"

Car il avait suivi les matchs des verts du mondial au Brésil, toi qui est adepte du foot quel est ton point de vu sur le nouveau entraineur, juste façon de faire un peu d'échange car notre site est souvent muet!.
Bonjour:

MOFANNABI; tu as raison , c'est juste , il est allé au Brésil car il est envoyé régulièrement à l'étranger pour couvrir les évènement très importants concernant les Belges. je vais faire une petite enquêté pour avoir des nouvelles sur ce nouveau entraineur de notre équipe nationale.
Je veux rendre un hommage à notre ami HOCINE dit Chipa suite à son DECES survenu cette semaine. Mes condoléances à ceux qui l'on connue à annaba ainsi qu'à toute sa famille, ses enfants ainsi qu'à sa femme. je demande au tout puissant miséricordes pour notre frère. c'est donc un anonyme très connu par beaucoup d entre nous sur le COUR , à la place d'arme et enfin à la colonne. Dieu ait son âme.
"Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji3oune"

Ma mémoire me fait défaut, moi qui est né dans la vieille ville je ne me rappel plus, mes condoléances à sa famille, c'est la vie, comme beaucoup d'anciens de la place d'armes Allah yarhamhoum...el hadj Tatar, âmi el hajd Ali doudou (USMA), barabbha (de l'ours polaire), jarmouli, el hadj chaouch (kahwet de la place darmes), la liste est longue qu'Allah leur ouvre bibanes elkhir wa jana.
"Infoot"

le duo DZ du siècle à Leicester city "la gazette du fennec" vidéo but de Slimani sur une passe de Mahrez. Ailleur Soudani blessé en lui souhaite un prompt rétablissement.
"Après Ghoul et Sâadani"

le prochain sur la liste Raouraoua! Said le fréro delavega va te régler ton compte à toi aussi, d'avoir fait venir après filochard, un croquignol et avant de le remplacer par ribouldingue et on aurait eu toute la famille des pieds nickelé!...qu'est qu'on a fait au bon Dieu, pour avoir un président FAF pareil!.
"Hommage aussi à welds la rue Aïssat Idir (Louis Philippe)"

El Hadi (el âaeb, Ali (chaoui), Mohamed Salah Benchekh (calalène), Kamel (lacardère), ami Salah Zinati (sncf), ptit Mohamed (passe par la), kibayli, Paulo (au son des guitares), le resto (guargantua), ami jaloul (l'homme de l'ouest), ami café de l'avenir, professeur okilaydou, blek le roc, nikis (moustique), chàama (bob), Sakraoui (ben), ami coucha (tàa zoubra), mimi, Ali (paulette)...j'arrête là nostalgie m'envahie.
sans oublier le cousin "Hamid french" assassiné lors d'une beuverie dans un bar de la plage tôche 13 coups de couteaux.
"Infoot hécatombe de blessures"

NGA-ALG J-5 le point: les blessures et les incertitudes au repos forcé.

Fawzi Ghoulam, Riad Boudebouz, Hilal Soudani, Rachid Ghezzal, Mehdi Tahrat...adducteurs, Adam Ounas, Nacereddine Khouled fracture du péroné...pour gagner le seul moyen du miracle il faut se transformer en "Cyborg Androïde" moitié chair et moitié composants électroniques ou en "Alien Theory"!.
"infootsuite"

Espoir peut venir du duo du siècle SLIMANI/MAHREZ, façon jihad!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires