Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Deux morts dans un accident de la circulation
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Deux morts dans un accident de la circulation

Publié le 17/11/2016

Deux personnes, H.A, 29 ans et Kh.Y, 28 ans, ont trouvé la mort en début de matinée d’hier dans un accident de la circulation survenu sur la RN44 reliant les communes de Berrahal à Annaba, avons-nous appris de témoins oculaires.

Ce grave accident qui a causé également des blessures graves à deux autres passagers s’est produit à hauteur de la localité d’Oued-Zied, précisément au niveau d’un ralentisseur, situé à 50 mètres du barrage fixe de la gendarmerie nationale.

En effet, un taxi de service type Atos, immatriculé dans la wilaya de Biskra, s’est télescopé dans l’arrière d’un semi-remorque, lequel était obligé, de marquer un arrêt subitement, devant un dos d’âne anarchique. N’ayant pas assuré un espace de sécurité nécessaire pour un arrêt urgent, le taxi qui roulait à vive allure a fini sa course sous la remorque du camion.

lertés, les services de la Protection civile se sont déplacés immédiatement sur le lieu du drame. Décédées sur le coup, les deux premières victimes ont été transportées par l’ambulance des pompiers à l’hôpital Ibn Rochd où les cadavres ont été déposés à la morgue. Secourus, les deux blessés ont quant à eux été pris en charge par le service des urgences du même hôpital. Présent également, le procureur de la République a ordonné une autopsie pour les besoins d’une enquête à l’effet de déterminer les circonstances réelles de cet accident mortel.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 13-11-2016]
« Actualité précédente
Annaba. Après deux reports de la manifestation : Annaba Build 2016 sera-t-elle annulée ?
Actualité suivante »
Annaba. Concessions de terrains sur une zone humide : Les travaux non entamés

Les Commentaires

"Accidents de la route: l'Algérie occupe la première place avec 1 mort tous les 3 heures"

L'Algérie est classée en tête de liste des pays en matière du nombre de décès dus aux accidents de la circulation où elle occupe la troisième place après l'Arabie Saoudite et les Emirats arabes unis. L'Algérie occupe désormais la troisième place au niveau mondial avec un accident toutes les 20 minutes et un décès tous les 3 heures, quand aux pertes financières dues aux accidents, ont atteints 100 milliards de dinars. Le facteur humain reste la première cause, puis arrive l'état des véhicules et l'état des routes. (source d'information) Touffik "Réflexion" du 26/08/14. (M.O.F. Annabi).
Bonjour:

c'est triste d'être en tête de ce palmarès classement mondial . A ce niveau , occuper cette place signifie que c'est l'homme qui tue mais pas la route. j'ai vraiment peur de la conduite dans ce pays. même le bus n'est plus une solution de sécurité. il vaut mieux prendre l'avion pour se rendre à Alger par exemple. c'est vraiment triste d'être les champions dans ce domaine!!!!!!!
"Autres: insécurité sur les routes!"


Mon rêve de visiter mon pays en long et en large, désormais il restera toujours un rêve, à cause des faux barrages encore d'actualités, il y en marre plus que marre! récemment, la population de Aïn Defla a été secouer, hier par l'inquiétant faux barrage...en effet trois victimes ont été égorgées et que la psychose gagne les habitants de cette wilaya et même d'autres régions!. "El Watan" R.P.
"La prévention routière chez nous, Rabi ijib"

Plutôt on préfère favoriser des crédits bancaires pour acheter des voitures Hyndai, plus même la BNA a signé une convention sur les crédits qui peuvent atteindre jusqu'à les 70% du prix du véhicule...je pense qu'avant de leur vendre des voitures la banque devrait s'en assurer que leurs clients, s'ils savent bien conduire et de respecter le code de la route par une formation obligatoire! que de les laisser d'aller se faire tuer!.
"Infoot" (pour chasser les idées noir"

Le fil à chaud: Rabah Madjer en route vers la présidence de la FAF, rien de tel pour rehausser le moral des verts oui en effet il est toujours là quand il faut! il a rendu visite à Slimani et à Mahrez à Leicester, il a aussi rencontré le coach Claudio Raneiri.
L'Homme à la légendaire talonnade s'est longuement entretenu avec Islam et Ryiad sur la situation qui prévaut une sélection et les encouragés à revenir en force, leur expliquant que les chances de l'EN d'aller en Coupe du Monde reste intactes. SANS AUCUNE HESITATION ET SANS TARDER TA PLACE AU GOUVERNAIL DES VERTS...AMINE...fait vite avant d'avoir un autre boulet.
"La race des seigneurs du foot"

Ta place à la tête de la FAF à vie, amine prévoir vices présidents Dahleb et Belloumi....vite vite vite
"Les supporters égyptiens ne nous aiment pas"

En effet les mésaventures d'un jeune supporter égyptien qui portait le maillot de l'Algérie au stade du Caire s'est vu interdire l'entrée du stade l'obligé de mettre son maillot a l'envers par un policier que faut il penser? VOIR ABSOLUMENT LA VIDEO!.
Tu vas sur Google tu tapes DIA (Dernière Information Algérie)15/11/16 de Salim Bey...déroule un peu ta souris et vas un peu à droite et puis ça y est tu vas tomber sur la vidéo et le résumé, c'est triste de voir une telle chose d'un pays frère, ya bouzah! je suis rester sans voie.
"a oui! je reviens"

Sur la visite de Rabah voir absolument la vidéo sur "La Gazette du Fennecs"... voilà c'est fait pour l'info.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires