Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Athlétisme : L'AGE de la Ligue de Annaba contestée
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Athlétisme : L'AGE de la Ligue de Annaba contestée

Publié le 04/12/2016

Les membres fondateurs de la Ligue d’athlétisme de Annaba qui ont été rayés de la liste des membres de l’AG dénoncent l’assemblée générale élective qui s’est déroulée avant-hier.

L’un des fondateurs de cette ligue, à savoir Mohamed Reda Achouri, qui nous a contacté hier, a qualifié cette AGE d’illégale. «Je le dis haut et fort au nom des 44 membres fondateurs, cette AGE qui a élu l’unique candidat Djelloul Bensafia comme président de la Ligue d’athlétisme de Annaba est entachée d’irrégularités. A commencer par la mise à l’écart des membres fondateurs de la Ligue de Annaba dont l’AG constitutive remonte à 1989.

Nous avons en notre possession tous les documents qui seront portés à la connaissance du ministère de la Jeunesse et des Sports. Cette entorse à la réglementation s’ajoute à la curieuse exclusion de Hacene Ghenaï, président de la commission de la candidature qui devait provoquer l’AGE en question. C’est une machination bien orchestrée qui n’honore guère l’athlétisme de Annaba qui a formé des champions. La question reste posée : à qui profite ce coup de force qui n’honore guère l’athlétisme algérien», interroge Mohamed Réda Achouri, ancien membre de la Ligue d’athlétisme de Annaba et ancien entraîneur.

C. B. [EL WATAN - 01-12-2016]
« Actualité précédente
Annaba. Kiosques multiservices : Une activité à l'agonie
Actualité suivante »
Annaba. Rénovation de l'Institut français de Annaba : Une enveloppe d'un million d'euros

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires