Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Agression dans une base de vie chinoise, 3 individus arrêtés
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. Agression dans une base de vie chinoise, 3 individus arrêtés

Publié le 10/12/2016

Un veilleur de nuit dans une société chinoise, chargée du projet de réalisation de nouveaux logements à la commune d’Oued El Aneb, a été agressé dans la nuit du vendredi à samedi par un groupe d’individus non identifiés, avons-nous appris de la Gendarmerie nationale.

Ils lui ont assené des coups de couteau lors de leur tentative de s’infiltrer au niveau de la base de vie de cette société étrangère, lui occasionnant des blessures diverses, avant de prendre la fuite. La victime a été évacuée vers le service des urgences de l’hôpital Ibn Rochd d’Annaba, où elle a été gardée en observation médicale.

Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie de Oued El Aneb se sont déplacés sur les lieux où ils ont interpellé après recherches, trois auteurs présumés du méfait. Identifié après les aveux de ses complices, un autre acolyte est activement recherché. Les mis en cause seront présentés aujourd’hui devant le procureur de la République près le tribunal de Berrahal.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 05-12-2016]
« Actualité précédente
Annaba. Cinémathèque : Signature d'une convention avec l'université Badji Mokhtar
Actualité suivante »
Annaba. CET Berka Zerga : Mise en service du casier n°5

Les Commentaires

Cette infamie, cet acte plus qu'honteux et vil, d'une laideur qui n'égale que la barbarie, contre une personne seule, doit être puni sans appel par le plus sévère des châtiments pour inculquer à cette peste que le crime ne paye pas.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires