Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. El Kalitoussa (Berrahal) : Début de la gestion des déchets ...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. El Kalitoussa (Berrahal) : Début de la gestion des déchets ménagers

Publié le 20/01/2017

L’entreprise publique de gestion des Centres d’enfouissement technique (EPIC EPWG-CET) a entamé à partir de lundi la collecte et le transport des déchets ménagers et assimilés au niveau du nouveau pôle urbain El Kalitoussa, relevant de la commune de Berrahal.

Selon un communiqué de la direction de l’environnement de la wilaya, ce mode de gestion déléguée permettra d’améliorer la prestation de collecte des déchets, auparavant à la charge des communes. En effet, l’EPIC EPWG-CET a mis à la disposition de cette opération les moyens humains et matériels nécessaires, dont le coup d’envoi a été donné à partir du quartier Brahim Labiad, de la localité d’El Kalitoussa.

L’opération a également été accompagnée par des activités de sensibilisation en direction des habitants et des enfants du quartier, à travers des contes et des jeux éducatifs, ainsi que par la distribution d’affiches et de dépliants portant le slogan «Main dans la main pour un quartier propre». Cette campagne d’information et de sensibilisation réalisée avec l’assistance technique de la GIZ, se poursuivra dans les prochains jours au niveau de tous les quartiers de la zone d’El Kalitoussa.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 04-01-2017]
« Actualité précédente
Annaba. Rénovation des vieilles bâtisses : Lancement de l'opération à Annaba
Actualité suivante »
Annaba. Dix ans de prison ferme contre cinq dealers de cocaïne

Les Commentaires

"Infoot CAN"

Algérie/Sénégal: à 20h00, sauver l'honneur et croire au miracle, EN lanterne rouge du groupe B avec un seul point, l'Algérie est condamnée à s'imposer et espérer une défaite de la Tunisie/Zimbabwe à 20h00.
A l'issue de la deuxième journée, le Sénégal en tête avec 6 points est déjà qualifié, la Tunisie 3 points devance l'Algérie et le Zimbabwe 1pt. Les deux premier du groupe se qualifient pour les quarts de finale.
"Infoot"

Le portier des verts Raïs M'Bohli (30 ans) dernier rempart de la sélection algérienne a paraphé un contrat d'un an et demi avec le stade Rennais FC site officiel par(Ali Ouezziane de TSA).
Que le bon Dieu te garde en bonne santé inch'Allah, objectif Qatar 2022.
"Infoot"

Le premier ministre Abdelmalek Sellal: une évaluation sera faite dés le retour des verts. La meilleur décision remplacer le président et tous les membres de la FAF.
"Infoot"

Seul espoir comme coach: Magic Boughéra revient en Europe passer un diplôme d'entraineur CDES de Limoge comme l'a fait Zidane, pour prendre une fois pour toute la tête des verts pour préparer Qatar 2022.
"Infoot"

Composition FAF le président et les membres doivent être impérativement d'anciens élite du foot.
"Infoot CAN 2017"

Algérie/Sénégal 2-2 Merci les Verts.
Tunisie/Zimbabwe 4-2 Bravo la Tunisie.
"Infoot"

Leekens a décider de démissionner, il fallait s'y attendre que le fusible allait sauter maintenant c'est tout le reste qu'il faut changer le disjoncteur et toute l'installation électrique avec la centrale thermique complète.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires