Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Un nouveau directeur à l'EPSP d'El Hadjar
Zone Membre
Publicités

Annaba. Un nouveau directeur à l'EPSP d'El Hadjar

Publié le 30/01/2017

L’Etablissement public de la santé de proximité (EPSP) d’El-Hadjar a un nouveau directeur. Il s’agit de Lamouri Wahid, chef du bureau à l’EHS psychiatrique Errazi de Annaba.

Il a remplacé le Dr Oucherif Hocine, en poste depuis 2008, soit au lendemain de la création de cet EPSP, à la faveur de la nouvelle carte sanitaire de la wilaya de Annaba. Pour ses louables services, son sérieux et surtout son humanisme, une agréable cérémonie de départ à la retraite a été organisée, jeudi, en son honneur, par le personnel de cette structure sanitaire. De par son rayonnement sur quatre autres EPSP, à savoir ceux de Aïn-Beïda, El-Eulma, Chorfa et Sidi Amar, l’EPSP d’El Hadjar est la destination des populations défavorisées.

L’approche organisationnelle du Dr Oucherif fait que cette frange précaire a toujours trouvé sa satisfaction sur tous les plans, notamment de la prise en charge des malades. C’est du moins ce que témoignent les habitants de ces communes les plus pauvres de la wilaya de Annaba. Ce qui lui a valu beaucoup de remerciements de sa tutelle, dont les derniers en date émanent du directeur de la prévention et de la promotion de la santé, du ministère de la Santé, de la population et de la réforme hospitalière pour les différentes manifestations scientifiques et de sensibilisation. Les populations dépendant de l’EPSP El Hadjar espèrent que son successeur assurera la même qualité de service à laquelle elles sont habituées.

Leïla Azzouz [EL WATAN - 29-01-2017]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Interpellation de trois Maliens clandestins
Actualité suivante »
Annaba. Hôpital Ibn Sina : Permanence médicale dans quatre services sensibles

Les Commentaires

"CAN-2017"

Débâcle de notre équipe nationale des têtes doivent tomber: en premier le ministre du sport suivi du président de la FAF et de l'ensemble des cadres à vélos.
"LE MINISTRE DU SPORT DECIDE DE NOUS RENDRE DES COMPTES"

Cette dernière cuisante sortie prématurée de la CAN-2017 a provoqué une situation d'humiliation nationale où quarante trois millions d'algériens qui ne sont pas près a décolérer et réclament des têtes....LIRE ABSOLUMENT LA SUITE sur Algérie Patriotique (de Youcef Benzatat).
Pour trouver l'article: tu vas sur Google et tu tapes "le ministre du sport décide de nous rendre des comptes" et tu rajoutes (Algérie Patriotique) puis ça y est, bonne lecture, le résumé est plus que parfait.
IL ESt impératif de remplacer le ministre du sport et l'ensemble de la FAF qui est composée déjà de retraités qui sont à la merci de leur président pour voter pour son renouvèlement! car c'est bien ce dernier qui les a mis là pour lui obéir au doigt et à l'œil! IL FAUT UNE NOUVELLE GENERATION PLUS MOTIVE il faut du sang nouveau le foot n'est plus celui des années 80! l'époque a changé....la FAF a sabré le moral des verts un GACHI pour le meilleur joueur africain!.
L'ensemble de la fédération bon pour taper le carton dans une maison de retraite, ils peuvent même prendre leur fauteuils avec eux, on leur fait cadeaux!!!!!!!!!!!!!
"La galère risque de durée"

Car on vas encore patauger dans la semoule pour un bout de temps, la FAF AG en avril, et rawraw il a déjà assuré de rester à son poste; autres trois candidatures pour le poste de sélectionneur: Khéredine Bedaoui, Abdelkader Amrani et Boualem Charef a mon avis ils ne sont pas assez chevronnés pour nos verts, le véritable changement qu'il faut c'est d'abord le remplacement de rawraw et l'ensemble de la FAF! car il faut du sang neuf pour se reconstruire nous avons eu assez d'humiliation si on veut faire un bon parcours pour la CAN2019 et un Mondial 2022 car celui de 2018 est déjà compromis c'est le moment ou jamais de tout changer si non on vas encore boire la tasse et de continuer de faire des changement de sélectionneurs tout les trois mois!!!!!!!!!!!!! pour nous c'est actuellement un véritable GÂCHIS alors que nous avons le meilleurs africains: nos verts sont blasés, déboussolés...les supporters dégoutés.
tu tapes"dernière information Algérie" et tu déroule ta souris jusqu'à Equipe Nationale Medaoui Amrani Charef pressentis (de K.Abdenour)voilà
"CAN2017"

Les Pharaons en finale.
2/02/17 2e demi-finale
à 20h00 Cameroun/Ghana
"ça bouge"

Annaba prochainement réalisation de deux parkings d'une capacité de 300 véhicule.
"Des anciens joueurs internationaux honorés par le Wali"

un accueil chaleureux à l'aéroport Rabah Bitat parmi les élites Hamma Melaksou légendaire il marquait des buts a partir du corner par un tir lifté ay bouzah je l'ai vu de mes propres yeux stade Chabou, les légendes Mohamed Guendouz SOUVENIR INOUBLIABLE Mondiale 1982 yalah yalah la race des seigneurs.............LIRE ABSOLUMENT Seybouse times..........Très bonne action d'accueil du Wali pour une reconnaissance humblement mérité.
MESSAge à M. le Wali pour éviter les embouteillage et autres: solution TRAMWAY avant ton départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dépêchez vous:::::::::::::
ya bouzah..........LE WALI.........marque des bons points et remonte sa côte dans le sondage
message a Youcef n'oublie pas, le buste en bronze devant le stade Chabou de ami el hadj Ali DOUDOU, comme ils ont le Brésil Maracanàa avec le buste de Manuel Francisco dos santos dit Garincha voir photo buste WIKIPEDEA ya M.Chorfa;;;si tu veux nous donner de la joie dans nos cœurs::::::::::::dépêche toi;;;;;;;;;;;
formidable initiative qui fait chaud dans nos cœurs des Annabis grand MERCI pour les organisateur Allah ayhfadkoum
comme d'habitude Google ..............Seybouse times..........Clique sue le journal même;;;;;;;;;;;;;;outil pour zoumer............et puis lire l'article...........ET.voilà voilà comme disait amanel............
a demain inch'Allah;;;;;;;;;;;pour la suite de laCAN
CAN2017FINALELIONS/PHARAONS
"Message à l'équipe de Malek, bonjour à vous tous"

Ne pas oublier d'afficher l'article de "Seybouse Times" sur: les anciens joueurs internationaux honorés par le Wali d'Annaba, merci d'avance pour mentionner ce passage historique.
"CAN 2017" ne pas rater

Finale Cameroun-Egypte: dimanche 5 février 2017 à 20h00.
"pronostiques" probable tire aux buts????????????

Cameroun équipe qui monte.......joueurs hargneux où l'agressivité s'allie avec acharnement.....
Egypte avantage une journée de repos en + avant le duel.............portier melih...............dans les pénos;;;;;;;;;;;;
"CAN record"

1er Egypte avec 7 titres
3e Cameroun avec 4 titres
10e Algérie avec 1 titre en 1990...........depuis walou
c'est pour ça qu'il nous faut un sélectionneur chevronné comme Zidane 1 millions d'euros par mois ce n'est rien comme somme Ghoul ou Saàdani peuvent nous aider!!!!!!!!!!!!!!!!
"CAN finale"

Probable victoire des pharaons par un but de Mohamed Salah, car l'expérience est là!.
"FAF: Ould ali ministre du sport demande le départ du président"

Notre ministre veut nous rouler dans la farine, nous voulons votre démissions à vous suivi du président de la FAF et l'ensemble des cadres...nous avons assez des bricoleurs car tout simplement on veut tout reconstruire avec du neuf C'EST LE MOMENT où JAMAIS DE REFAIRE UN NOUVEAU DEPART AVEC L'OBJECTIF CAN2019 ET QATAR 2022.
A voir absolument "DZFOOT" vidéo 1.29 mn.
"Infootaà Annaba"

L'USM Annaba: L'entraineur Latreche limogé...problème éternel de gestion.......lire la suite sur "Seybouse Times".
"Annaba Djazair Elkheir et l'APC d'El Bouni lancent une opération de nettoyage de grande envergure"

Tout le monde a été au rendez vous...formidable exemple a suivre BRAVO à tous.
lire sur Seybouse Times.
Le MJS ordonne au président de la FAF de rendre des comptes.
Les supporters des verts demande également au ministre à lui aussi de rendre des comptes lorsque Taoufik Makhloufi déballa les frasques des responsables de la délégation algérienne lors des derniers jeux olympiques!.
Le ministre a besoin d'aller voir un ophtalmo ou bien d'acheter marayte el hinde!.

lire absolument l'Est Républicain
Personne n'a oublier les dernier jeux olympique JO2016 Larbi Bourrada Athlétisme decathlonien...LE MANQUE DE MOYEN..........le pauvre il s'entrainait dans le couloir devant sa chambre d'hôtel.........et ensuite on lui remet quelques billets pour qu'il aille acheter des perches pour l'épreuve des saut en hauteur.......misérable délégation gérer par un ministre MIRO...........Pauvre de nous......quelle honte pour notre peuple.........on avait les larmes aux yeux...on demande la démission du ministre au plus vite........un ministre qui a un simple bac tout le vendeur de ticket de cinéma qui devient le patron de la FAF;;;;;;;QU'EST CE QU'ON AFAIT AU BON Dieu pour mérité cela!!!!!!!!!!!!!!!!!
aux royaumes des aveugles les borgnes sont roi et les miros des princes!!!!!!!!!!
"CAN 2017 FINALE"

Le Cameroun a décroché le titre de champion d'Afrique en battant l'Egypte 2à1, pour leur 5ième titre continental, une récompense bien mérité, après avoir passé un mois à se dire que tout est possible.
"Dernière infoot d'Algérie"

L'ALGERIE CHUTE A LA 50ème PLACE AU CLASSEMENT FIFA ET SEULEMENT 11e EN AFRIQUE.
L'équipe nationale de football, elle dégringole à la 50ème place, devancée notamment par l'Egypte qui est à la 23e au classement mondiale et 1er en Afrique, suivi du Sénégal (2e ET 3e), le Cameroun ( 3e et 33e), la Tunisie (36e).MERCI ET BRAVO LA FAF...VOUS AVEZ HUMILIEE NOTRE NATION!...BANDE ABRUTIS, D'IGNORANT, ILLETRE, BÊTE ET STUPIDE...il faut laisser vos places aux CHINOIS!!!!!!!!!!!!
Au niveau Mondial ARGENTINE 1er, BRESIL 2e, et de l'ALLEMAGNE 3e.(de K.Abdenour)
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires