Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. 36 harragas devant la justice
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba. 36 harragas devant la justice

Publié le 22/02/2017

Trente six (36) personnes ont comparu dimanche devant la justice pour tentative d’émigration clandestine vers la rive nord de la Méditerranée, apprend-on dimanche auprès d'une source judiciaire près le tribunal d’Annaba.

La tentative d’émigration des membres de ce groupe a été déjouée la nuit de vendredi à samedi, ajoute-t-on. Les membres de ce groupe ont été soumis à l’examen médical effectué par les équipes de médecins de la protection civile et du service d’assistance médicale d’urgence, selon ces deux structures.

Agés entre 20 et 48 ans, les "harragas" sont originaires des wilayas d’Alger, d’Annaba, de Jijel, de Tissemsilt, de Mila et d’El Tarf, indique la même source.

APS [EL WATAN - 22-02-2017]
« Actualité précédente
Annaba. RUE GAMBETTA : Tentative d'enlèvement d'un enfant de cinq ans
Actualité suivante »
Annaba. Rencontre Sonelgaz - opérateurs et agriculteurs

Les Commentaires

"Bonsoir Malek"

Je me permets de te signaler que ton équipe aurait pu mettre un autre article que celui répétitif sur les harragas! exemple sur l'article assez intéressant et même inquiétant sur l'incertitude qui plane sur l'avenir de l'usine Cital d'Annaba apparut sur TSA et l'Est Républicain le 15/02/17 (de Tawfik Abdelbari), une simple remarque amicale à ton appréciation!.
"Les Algériens boudent-ils le travail dans le BTP?"

Voilà un autre article qui mérite réflexion!...32000 demandeurs emploi ont décliné les offres de recrutement proposées par son agence, notamment dans le bâtiment. (Lire absolument L'EST Républicain du 22/02/17 page 17).
"Annaba: disparue depuis 3 semaines, une mineure kidnappée, libéré par la gendarmerie"

Voilà encore un article qui pourrait mettre en garde les parents...En effet une adolescente résidant juste à côté du Cour de la Révolution...les ravisseurs de cet acte âgé De 22 et 27 ans l'on conduite dans une habitation situé à Séraidi...lire la page de "Seybouse Times" (du 22/02/17 de Sihem Ferdjallah).
"Constantine extension des lignes de tramway"

Début 2017 plusieurs chantiers en cours, l'affectation de 24 nouvelles rames, qui viendront s'additionner aux 27 déjà existantes...de quoi se gratter la tête! et dire dommage que l'on a pas un premier ministre natif d'Annaba de quoi se poser des questions? rien a comprendre?.(info Est).
Bonjour Mofannabi ! Sur ce point en effet Annaba est défavorisée. Nous n'avons aucun représentant diplomatique dans le monde. Nous n'avons aucun wali originaire d'Annaba encore moins un ministre etc... À quoi c'est dû ? Je n'en sais rien.
Par contre s'il y a bien un ministre qui a toujours essayer d'épauler Annaba, en la recommandant pour tel ou tel projet ou pour tel ou tel avantage c'est bien Sellal, lui qui connait notre ville et ses habitants pour avoir séjournér plusieurs fois dans sa jeunesse. Je dirais qu'il porte une estime particulière à notre ville.
Bien sûr, il doit se garder de rester neutre. De part sa fonction et la morale qui logiquement en découler, il ne doit évidemment pencher ni pour l'un ni pour l'autre et demeurer absolument objectif et équitable pour n'attirer aucun soupcon de partialité.
Je veux dire par là que du côté d'Alger ou de l'ouest, on ne se préoccupe pas outre mesure d'Annaba et de ses soucis en dépit de sa quatrième place.
En revenche Constantine, à part quelques rivalités, a toujours appuyer, soutenu Annaba la considérant comme une ville plus qu'importante du pays qui mérite tous les égards et ainsi doit être élevée au premier rang puisqu'elle l'apprécie à sa juste valeur.
"Le Maire, président de l'APC doit donner des explications sur cette injustice"

Cette hogra devient: REVOLTANT, ABJECT, CRIANT, HONTEUX, INDIGNE, SCANDALEUX, CABRANT, DEGOUTANT, INACCEPTABLE, ODIEUX, SCANDALISANT, CHOQUANT, ECOEURANT, INDIGNANT, OUTRANT...on considère que les habitants d'Annaba sont des moins que rien! on veut la justice! nous ne sommes pas des moutons bêlants et stupides encore moins des indigènes! nous voulons justice et être égale aux autres grandes villes du pays! il faut arrêter de nous bassiner aves la crise économique!.
je suis en colère et révolté et ma vulgarité de weld la place d'armes me monte à la tête..."dette pour dette khalaha t....."
"Aller l'OM"

ne pas rater classico vélodrome à 21h00 PSG:OM
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires