Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: CHU - La chirurgie plastique désormais disponible
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: CHU - La chirurgie plastique désormais disponible

Publié le 09/05/2017
Recemment admis au dernier concours national de chefferie hospitalo-universitaire, onze chefs de service viennent d’être installés, dont dix au CHU Annaba et un à l’EHS psychiatrique Errazi. Une cérémonie a été organisée en leur honneur, à laquelle ont pris part, outre les médecins concernés, le directeur général du CHU Annaba, le directeur de la santé (DSP), le recteur de l’université ainsi que le vice-doyen de la faculté de médecine. Cette installation a concerné les services dont les chefs ont atteint l’âge de partir à la retraite. Il s’agit des professeurs Boukhris Nadia du service de médecine interne, Djâafar Rachid de la toxicologie, Chétibi Kheireddine, de l’urologie, Aïdaoui Mekki, de l’infectiologie, Yassi Fatiha, de l’anatomo-pathologie, Akil Sonia, de la réanimation médicale, Djebial Mahfoud, de l’anesthésie réanimation, Kharoubi Smaïl, ORL, et Bensaïda Saïda, psychiatrie adulte, Arbaoui Nadia, de la chirurgie générale, et Attou Fadila, de la chirurgie plastique. Ces deux dernières sont venues d’Alger.
Les autorités locales de Annaba leur ont promis des logements pour qu’elles s’installent définitivement. Force est de souligner que la chirurgie plastique est désormais disponible au service des grands brûlés. Outre la prise en charge dans cette spécialité, ce service offrira un terrain de formation pour les jeunes médecins. Faut-il rappeler que la wilaya de Annaba a également exporté des médecins vers Alger et Batna ? En effet, l’hôpital psychiatrique de la wilaya de Batna a reçu son nouveau chef de service en la personne de Pr Touffahi.   Pr Zeriati Chafika dirigera le service de prothèses dentaires de Bab El Oued et le centre d’hémobiologie transfusion sanguine du CHU Mustapha Pacha sera dorénavant sous la coupe du jeune et éminent Pr Issam Friga, qui, jusqu’alors, assure le poste de vice-doyen de la faculté de médecine de Annaba.                                         

El Watan le 09.05.17 - Leïla Azzouz
« Actualité précédente
Annaba: CCI “Seybouse”- Le Salon de la Production Nationale ouvrira ses portes le 18 Mai

Les Commentaires

"InfootqualificationCAN2019"

Algérie/Togo avancé pour le dimanche 11 juin à 22h00 (en raison du Ramadan).

"Emmanuel Macron"

Le nouveau président de la république française doit nommer le premier ministre dans sa liste Abdelmalek Boutih a rajouter E.M a investi la candidate Leïla Aïchi tout deux d'origine algérienne.
"Bonne nouvelle pour les algérois"

L'eau sera disponible 24/24h durant le ramadhan et pourquoi pas Annaba aussi!.

"Opération bénévole pour nettoyer le site du musée Hippone à Annaba"

Le site du musée Hippone d'Annaba vit depuis quelques jours au rythme d'initiatives bénévole de jeunes visant la valorisation et le préservation de ce patrimoine témoin de diverses civilisations anciennes.
Une trentaine de bénévoles qui se font appelés "les amis du musée" dont des étudiants, des artistes et des simples citoyens se retrouve sur le site toutes les fins de semaines pour nettoyer...enfin nos habitants se réveillent pour prendre soins de site historique...(quelque photos) BRAVO et grand MERCI pour les bénévoles ça fait chaud au cœur...lire absolument la suite sur le site "Huffpost ALGERIA".
"Pour lire"

Tu tapes "Huffpost ALGERIA" après tu cliques sur info de dernier minute...ensuite déroule, déroule...colonne photos de gauche... et puis tu tombes dessus (rire)voilà ricrac ne me dis pas que tu ne l'a pas trouvé, juste un peu de rire.
"Infoot"

Arsenal: Wenger fait le forcing pour Mahrez...sur le départ l'Algérien ne manque pas de prétendants...Manchester City, Tottenham, Liverpool sur les rang pour l'enrôler...c'est normale il fait parti de la race des seigneurs...il faut juste allonger vos dollars.
"Les passe-droits"

Enseignement supérieur/Quand les enfants des puissants violent la réglementation.
Les passe-droits n'épargnent aucun secteur. A commencer par l'accès aux universités et aux grandes écoles avec des notes à 5/20...LIRE ABSOLUMENT LA SUITE sur site "Algérie focus" (de Essaïd Wakli)...une école de bourricots supérieurs privilégiés est en train de naitre dans le pays...ay bouzah...on va droit dans un mur avec ces nuls.
"çà y est la FAF c'est repartie de nouveau en rock n'roll"

Des présidents de clubs suspendus et démissionnaire complotent contre Zetchi, la MAFIA DU FOOTBALL VEULENT LA tête de Zetchi, premier coup bas d'AVRELL il fallait s'y attendre Laurent Courbis il ne l'a pas digérer...ça y est c'est reparti comme en 14/18 gamelle 14 bidons!.
"Annaba: Un chirurgien Algérien établi en France au chevet des patients en Algérie"

Des chirurgiens algériens établis en France viennent de marquer un bond qualificatif dans l'activité humanitaire...Pour rappel, le docteur Amar Bouzidi natif d'Annaba, a fait ses études à Annaba, pour les poursuivre ensuite en France. Afin de rendre hommage à son pays...exemple parfait à suivre...lire absolument la suite sur "Seybouse Times" de Sihem Fardjallah du 16/05/17.
"Infoot"

EN: Lucas Alkaraz, nous pouvons nous qualifier pour le Mondial 2018...lire la suite sur son remarquable travail de préparation...a vos agendas...
Zambie-Algérie le 28 Août
Algérie-Zambie 2 septembre
Cameroun-Algérie 2 octobre
Algérie-Nigéria 6 novembre
Nous pouvons le faire nos verts son capable Inch'Allah.
"Abdou Semmar poussé à la sortie d'Algérie Focus"

Je suis en colère! pour un brillant journaliste qui nous a habitué à des reportages réels, sans tricher! quel dommage, pour quelqu'un qui a toujours défendu "LA LIBERTE DE LA PRESSE" est l'un des principes fondamentaux des systèmes DEMOCRATIQUES QUI REPOSE SUR LA LIBERTE D'OPINION ET LA LIBERTE D'EXPRESSION.
"Abdou Semmar"

Lance son nouveau site "ALGERIE PART".
"L'HOMME LIBRE EST CELUI QUI N'A PAS PEUR D'ALLER JUSQU'AU BOUT DE SA PENSEE" (Léon Blum).
"SOUTENONS LA LIBERTE DE LA PRESSE, C'EST LA BASE DE TOUTES LES AUTRES LIBERTES, C'EST PAR LA QU'ON S'ECLAIRE MUTUELLEMENT." (Voltaire).
"EN: Amigos Alcaraz achève sa tournée européenne"

Remarquable travail de préparation le coach a rencontré près de 18 joueurs, entre l'Espagne, l'Allemagne, la France, la Belgique, l'Angleterre et enfin le Portugal, il rentrera ce lundi à Alger pour faire le points avec ses assistants et en prévision du match amical face à la Guinée.

"Enfin Tout baigne"

Rabah Madjer nommé ambassadeur de la FAF et conseiller technique du président Kheireddine Zetchi, très bonne entente avec l'homme à la talonnade il restera pour le football algérienne comme "Pelé" pour les brésiliens.
"Je pâture sur la toile"

je n'arrive pas à capter le nouveau site "Algérie Part" de notre ami Abdou.
"Abdou il est tout pour nous"

C'est notre David Pujadas + J.J Bourdin...revient vite...on comprend ton langage mieux que A.Sellal.
"Zidane continu d'écrire sa légende"

A force, les mots commencent a manquer, car Zinedine Zidane depuis le 4/01/16, date depuis son arrivée à la tête du Real, est clairement "HORS-NORME" sacré champion ce dimanche avec le club madrilène, ZZ a permis au club espagnol le plus titré de l'histoire de renouer avec son glorieux passé.
"Karim Benzema"

Inscrit son 100e but avec le Real.
"CA Y EST, j'y suis sur le nouveau site "ALGERIE PART" de notre ami Abdou Semmar"

C'est aussi simple que bonjour, sur Google vous tapez en majuscule "ALGERIE PART et vous rajouter (les dessous de l'actualité)...exemple "ALGERIE PART les dessous de l'actualité" ensuite lorsque vous êtes sur la page du site vous cliquer sur "REPORTAGES" et là les amis je suis stupéfier je découvre une "ENQUÊTE EXCLUSIVE.ANNABA:TLIBA VIOLE TOUTES LES LOIS POUR S'OFFRIR DEUX VILLAS LES PIEDS DANS L'EAU SUR LE SITE DU CAP DE GARDE "LE VIVIER" CES VILLAS CONSTRUITES SUR DES ASSIETTES FONCIERES DESTINEES AU DEVELOPPEMENT DE PROJETS TOURISTIQUES" a lire ABSOLUMENT...plusieurs sources concordantes ces deux villas une pour lui et l'autre pour l'ancien SN du FLN Amar Saïdani (DEUX CENT MILLES m2 soit un site paradisiaque MASACRE PAR DU BETON).
Ca me rend malade!!! CERTAINEMENT QUE NOTRE CHERS WALI ET MAIRE ONT LAISSE FAIRE? UNE VERITABLE MAFIA DIGNE "DE ZINE el-abidine EDDINE BEN ALI" bande de malfaiteurs WOULEDS ANNABA VONT VOUS DEMONTER VOS TRONCHES DE PASSE-DROITS, DE VOLEURS, DE BANDITS, DE VOYOUS, VOUS ALLEZ ETRES JUGES LE PEUPLE AURA VOTRE PEAU. PHOTOS SATELLITAIRES DU DEGRADATION DU SITE DE RAS EL HAMRA, CAP DE GARDE, LE VIVIER, BRAVO YOUCEF MONSIEUR "BORDERLINE" NOS SOULAHS VONT VOUS MAUDIRES? QUE LE BONS DIEU VOUS METS EN ENFER POUR L'ETERNITE.
"Message à Monsieur Farid Merabed Maire d'Annaba"

Tout simplement on souhaite avoir des explications sur ce sujet, nous les habitants nous sommes déboussolés et fortement choqués de se laisse aller, on sent que vous avez quelques part trahi notre confiance et notre estime qu'on avait en vous et toute votre équipe, on souhaite que vous nous donniez des explications écrites sur ce site même et non verbalement par la radio.
"Internautes du site d'Annaba"

Réagissez donner votre avis! ces révoltant.
"Je suis profondément dégouté, écoeuré"

Le seul endroit d'Annaba de ce site paradisiaque qui devait rester vierge de toute dégradation prévu pour un lieu de détente et de promenade au lieu de le protégé, IL se trouve à son tour envahi par le béton par des individus qui ne sont pas natif de notre ville, qui connaissent en rien au charme et au respect de notre environnement...qui se croit dans les montagnes du bled chawiya un trio de bourricots (borderline, double carburateur et caoutchouc) qui font mains basse sur la ville!.
"LE PLUS GRAND COUPABLE"

LE WALI QUI ACEDE A LEUR CAPRICE! par quel échange?...triste gouvernance!.
"HONTE A VOUS, d'avoir trahi toute une population"

je vous maudirai à chacune de mes prières, bande de voyous.
"Que faire? devant el hamej!, el hougra wel mounkour"

Je vais adressé un courrier à M. le président de la république, un à notre premier ministre et un au ministère de l'environnement et le souhait de chacune de mes prières pour faire punir de toutes sortes de malédictions sur les têtes des malfaiteurs, amine ya rabi el aalamine, sadek Allahou el adim.
"Un site de curieux muets"

Tant pis pour vous et bien pour vous!.
Bande de zombie!!!!!!!!!!!!
Site d'Ectoplasme!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Mofannabi. Évidemment je partage ton indignation, et même encore plus, je dirais une colère qui n'est pas prête de s'apaisser.
Avant toute chose, je suis d'abord curieur de savoir qui est ce pachyderme qui apparemment exerce une inflence totale sur la ville d'Annaba.
Qui est-il ?
D'où vient-il ?
Quel est son parcours ?
Quelles études a t-il fait, si d'abord il en a fait ?
Qui a voté pour lui ?
Comment cette montagne de chair est arrivé a occupé un poste aussi important que celui de député pour d'abord servir ses propres intérêts ?

Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur ces questions ?
bonjour,

ce pachyderme dont tu parles c'est BBBBBAAAAHHHA le magnifique. il vole les terres de citoyens et il construit à tour de bras. on l'a trouvé sur nos terres à sidi Abdeslam, intersection de la route qui va à oued bakrattes et et ras el hamra. (pas loin du cimetière). il était en repérage en prévision de ses vols futures. un pachyderme a la valise pleine d'euros qu'il distribue à tout va pour se faire une place dans la politique.
Essalamou Aalikoum oua essalam aala jamia el mouslimines . Avec un jour d'avance je souhaite a tous les freres et soeurs croyants et croyantes a travers le Monde un bon début de Sidna Ramadhan . Que Allah el Aadim nous donne la force , la sérénité en notre foi dans le respect de la la plus pure religion au Monde .Sinçeres Amitiés.....
"Je suis révolté"

Merci de vos réactions, certes peu nombreuses pour un site de plus de dix milles internautes que je ne saurais expliqué!, de l'autre côté malheureusement je constate de nos jours nous vivons de plus en plus dans un monde égoïste, des individus qui ne recherchent que leurs intérêts, leurs plaisirs et leurs satisfactions personnelles par ailleurs ce n'est pas étonnant que chez nous, nous avons toujours eu des cellules de révolutionnaires certes ce n'est peut être pas la meilleurs des solutions, mais que faire d'autre devant de tel injustice! de passe droits! de profiteurs! de corrompus ou beaucoup de nos élus cèdent a se faire acheter avec le pouvoir l'argent! il n'y a plus de moralité! il n'y a plus des vrais hommes!. Pourquoi notre maire ne répond t-il pas? je constate que nous vivons dans un milieu de mafia des pourris, lorsqu'on voit que notre wali Youcef Chorfa a céder toutes les caprices au gros sac de merde et le comble de l'ironie il vient d'être nommé hier par le président de la république: YOUCEF CHORFA nommé ministre de l'habitat, de l'Urbanise et de la ville ça me donne envie de vomir sur ce sale type de vendu, j'arrête là ça me rend malade.
"Ce gros sac de merde"

Est d'origine tunisienne, aurait acheté sa nationalité algérienne en déboursant dix millions de dinars...révélation d'Algérie Focus...il serait même du clans du grand corrompus du siècle Ben Ali. Puis l'autre corrompu de wali qui est devenu ministre, ils ont profiter sur le dos d'un président malade, cet individu attend seulement le moment voulu pour prendre sa place.
Bonjour a tous:

une bonne année apicole: une ruche (trois hausses soit environ 60 kg) et même plus d'ici la fin aout. pourvu que ça dure. c'est une très bonne récolte en perspective !!!!!du jamais vu. 21 ruches faite le compte.
a vous tous, j'aurai aimé vous offrir un bon pot de miel
dimanche ,je fais une expo apicole à Lille avec vente de miel de printemps
"Cette nuit j'ai fait un rêve"

D'une erreur de calcul de tire de missiles balistiques ordonné par Pyongyang Nord-Coréen fils de Kim II-Sung, qui on désintégré les deux villas on constructions sur le site du Vivier Cap de Garde, et bien tant mieux il n'y aura plus besoin d'envoyer des Bulldozer, sans vouloir il nous a rendu justice...amine.
"Nous écolos d'Annaba"

Nous voulons tout simplement protéger et préserver notre patrimoine de toutes constructions sauvage notre presqu'île a partir de la plage Tôche, Belvédère, Aïn-Achir, Ras-El-Hamra, Cap de Garde, la Pointe du Vivier (ou jadis on pouvait déguster des huitres) jusqu'à notre l'île au trésor la plage d'Oued Bagrat jusqu'à Chétaibi doit rester vierge et préserver pour nos enfants et notre futur population qui restera un lieu paradisiaque réservé pour le bien être des habitants d'Annaba pour faire des randonnée, de respirer l'air marin iodé, profiter de la nature en un mot un lieu béni par nos soulah hebbeb rabi, pour celui qui viendra souiller cette zône qu'il soit maudit à jamais par des maladies jusqu'à sa mort amine, amine et amine ya Rabi El aàlamine, sadek Allahou El aàdime.
"le gros sac rempli de triglycérides et son acolyte au visage de caoutchouc ondulé"

qu'ils démontent au plus vite leur constructions cubiques en béton (villas de merde) qui ressemble fort bien au personnage et qu'il ne s'intègre en aucun cas avec le site ceci c'est un avertissement de subir une catastrophe, vous êtes averti de démonter cette horreur de bonkers, sacher que vous trouver en bas d'une falaise et que tout peut arriver bande de malfaiteurs faites vite, notre population vous maudis et avant de mettre en exécutions nos actions! de protecteurs de la nature Algérienne.
"Bonsoir AMANEL"

C'est toujours un plaisir de te revoir de retour sur notre site, on aimerait connaître ton point de vue sur ce sujet.

"Infoot pour ce changer un peu les idées"

Ce soir stade de France: Angers/PSG.
"DIA"(Dernière Infos d'Algérie)

A lire absolument la FIFA rend hommage à Rabah Madjer qui devenait il y a 30 ans le premier footballeur africain, arabe et algérien a remporter la coupe d'Europe des clubs champions...lire la suite de (Nassim Fateh).
Mais le plus beau dans cette histoire, c'est que les autorités et les institutions concernées, ont modifié les plans de la ZET pour ménager les caprices du mammouth Baha ou bien céder devant le fait accompli. Du jamais vu! Ca veut dire que cet éléphant, qui apparemment bénéfice d'un régime spécial, est clairement et franchement au-dessus de toutes les lois. Comment cela est-il possible en 2017 ?
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires