Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Solidarité - Des centaines de repas servis au marché El-Izd...
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: Solidarité - Des centaines de repas servis au marché El-Izdidhar

Publié le 18/06/2017
Une initiative fort louable est à mettre, durant le mois du Ramadhan, à l’actif du propriétaire du souk aux voitures El-Izdihar, implanté à la cité Sidi Salem de Annaba. Chaque fin de journée, et ce, depuis le début du mois de carême, cet espace se transforme en un immense restaurant populaire. Cette action permet aux centaines de familles démunies, surtout aux familles subsahariennes en masse en ce mois de jeûne à Annaba, de profiter d’un repas chaud offert par le propriétaire des lieux. Ainsi, des repas sont offerts au quotidien à l’occasion aux familles, dont certaines viennent des quatre coins de la wilaya, entre autres d’El-Bouni, du chef-lieu de Annaba, de Sidi Amar, d’El-Hadjar, voire même d’autres wilayas, à l’exemple d’El-Tarf, pour emporter les repas et du pain. En outre, chaque jour, des tables en quantité suffisante sont également préparées pour permettre même aux gens de passage de pouvoir rompre le jeûne dans le respect et la dignité. Des bénéficiaires ont tenu à remercier le bienfaiteur, non seulement pour la qualité des repas mais surtout pour l’accueil qu'ils qualifient de parfait. Approché pour la circonstance, le propriétaire du marché, en l’occurrence hadj Ayad M’barek, une personne sage et très respectée à Annaba, indique que “cette action de solidarité et de bienfaisance date déjà de plusieurs années et que les bénéficiaires ne sont pas astreints à emporter leurs victuailles, ils sont libres de demander autant de parts qu’ils veulent.”

Liberté - 13 juin 2017 - B. BADIS
« Actualité précédente
Annaba: Le SG de la wilaya fait mouche
Actualité suivante »
Annaba. Le club hippique sera-t-il sauvé par le wali par intérim ?

Les Commentaires

Bonjour a tout le monde, et plus particulièrement à mes traditionnels amis: je vous souhaite une bonne fin de ramadan et que dieu vous garde le plus possible. je voulais vous informer de ma production de miel pour cette année. j'ai obtenu le record de production pour une ruche depuis que je me suis inverti dans l'apiculture. vous pouvez le croire: une ruche m'a donné quatre hausses ce qui représente 14 kg par hausse . la cinquième hausse est en cours de production. c'est phénoménal pour une ruche urbaine. un très bon miel en perspective dans l'ensemble .
je souhaiterai avoir des retour sur cette information . merci
"Saha idek frère"

3idkoum mabrouk à tous koul 3am tkounou bel khir...lille félicitation pour ta production tu es devenu le king du miel...je suis sur la plage de Cannes à prendre un bain en famille...rire donne le bonjour à tes abeilles.
merci mon cher ami pour ton complément. elles me donnent du travail ces petites bêtes. ce métier d'apiculteur tardif m'amène dans des endroits pour donner des stages dans tout le haut de France. une très bonne retraite pour moi, qui me permet de faire ce que j'aime.
c est pas bien ça!!!!!!!!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires