Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Journée internationale olympique : La ville de Annaba accue...
Zone Membre
Publicités

Annaba. Journée internationale olympique : La ville de Annaba accueille l’événement

Publié le 05/07/2017

La Journée internationale olympique, célébrée par le Comité olympique algérien (COA) sous l’égide du Comité internationale olympique, s’ouvre aujourd’hui dans la wilaya de Annaba.

La ville côtière de l’est du pays accueille pour la 2e fois, après 2013, cette manifestation mondiale olympique qui verra la participation de 800 jeunes représentants 35 wilaya du pays. La veille de la cérémonie d’ouverture, la commune de Seraidi a été hier le théâtre d’une rencontre de beach-volley qui a opposé des équipes de Annaba (juniors et seniors). Comme de tradition, la clôture de cette journée olympique verra la remise des diplômes à tous les participants.

Ces diplômes sont signés par le président du CIO, Thomas Bach. Par ailleurs, le président du COA Mustapha Berraf, en sa qualité de représentant du CIO et l’ACNOA, se rendra demain au Congo pour présider l’assemblée générale élective du Comite olympique du Congo démocratique, prévue le samedi 8 juillet à Kinshasa. Pour rappel, l’Algérien Berraf occupe le poste de premier vice-président de l’Association des comités nationaux olympiques africains, chargé de la résolution des conflits et des relations internationales.

Chafik Boukabes [EL WATAN - 05-07-2017]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Dégradation générale du secteur de la santé : Les malades interpellent le ministre de la Santé
Actualité suivante »
Annaba. Plaisanciers et jet-skis interdits d'accès

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires