Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba - Crimes et délits à Annaba
Zone Membre
Publicités

Annaba - Crimes et délits à Annaba

Publié le 02/09/2006

Plusieurs affaires traitées en une semaine

Agissant sur information, les éléments de la Gendarmerie nationale du groupement d’Annaba ont arrêté la main dans le sac, la semaine écoulée, au cœur de la ville, un individu répondant aux initiales C. G.  en possession de 1,5 kg de kif traité.

Cet individu de 45 ans, placé sous mandat de dépôt par le juge instructeur, a été intercepté alors qu'il tentait d'écouler sa marchandise.

Trois jours plus tard, les mêmes services ont réussi à démanteler une association de malfaiteurs, composée de trois membres, dont une femme.

Les membres de cette bande, dont l'âge oscille entre 19 et 22 ans, étaient spécialisés dans le vol qualifié surtout des bijoux lors des fêtes de mariage. Ils ont été tous placés sous contrôle judiciaire par le procureur de la République près le tribunal d'El Hadjar.

Durant la même semaine, le même groupement a traité, par ailleurs, une affaire relevant d'atteinte aux mœurs et dont le principal mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.

Selon les éléments de l'enquête, un homme, B. S.,  40 ans, et une femme, M. S., 33 ans, ont été interceptés en flagrant délit sur le chemin de wilaya à l'intérieur d'un véhicule en train d'assouvir leurs instincts bestiaux.

B. BADIS [LIBERTE - 02-09-2006]

« Actualité précédente
Annaba - Festival du malouf Hassan El Annabi
Actualité suivante »
Télécom - Lacom à Oran, Constantine et Annaba

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires