Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Disparitions à Tlemcen : Khawla retrouvée, Malak toujours portée di...
Zone Membre
Publicités

Disparitions à Tlemcen : Khawla retrouvée, Malak toujours portée disparue Société Par: Younès Djama 16 Sept.

Publié le 17/09/2020
"T S A" Disparitions à Tlemcen : Khawla retrouvée, Malak toujours portée disparue Société Par: Younès Djama 16 Sept. 2020 à 21:02 L’une des deux filles disparues à Remchi dans la wilaya de Tlemcen a l’extrême de l’Algérie été retrouvée saine et sauve par les services de sécurité. Portée disparue lundi dernier, Khawla, 14 ans, a été retrouvée, ce mercredi 16 septembre vers 13h, par les forces de sécurité. Les circonstances de sa disparition ne sont pas encore élucidées. À son arrivée dans son quartier, un accueil chaleureux lui a été réservé par les voisins. Au micro d’Echorouk News, son père encore sous l’émotion a adressé ses remerciements à l’ensemble des habitants de la commune de Remchi et de l’ensemble de la wilaya de Tlemcen pour la mobilisation et la solidarité qu’ils n’ont pas cessé de témoigner à l’égard de la famille. Il a émis son vœu de retrouver l’autre fillette disparue, Malak. En effet, la petite Malak, 11 ans, est portée disparue depuis vendredi dernier. Elle n’a toujours pas été retrouvée, a indiqué le correspondant de la chaine III à Tlemcen dans le journal de 19h. « Aucun signe de vie de la petite Malak disparue vendredi dernier », a indiqué le journaliste. De nombreux appels sont relayés par les associations et les citoyens appelant des volontaires à se mobiliser pour retrouver Malak, selon la même source.
« Actualité précédente
"Association El Jil El Waaed d’El-Tarf Une journée consacrée à l’enlèvement des détritus et à l’hygiène publi
Actualité suivante »
Affaire el Bouchi Le dossier des 701 kg de cocaïne relancé

Les Commentaires

Disparitions à Tlemcen : Khawla retrouvée, Malak toujours portée disparue
Société Par: Younès Djama 16 Sept. 2020 à 21:02
facebook-logo
twitter-logo
linkedin-logo
L’une des deux filles disparues à Remchi dans la wilaya de Tlemcen a l’extrême de l’Algérie été retrouvée saine et sauve par les services de sécurité. Portée disparue lundi dernier, Khawla, 14 ans, a été retrouvée, ce mercredi 16 septembre vers 13h, par les forces de sécurité.

Les circonstances de sa disparition ne sont pas encore élucidées. À son arrivée dans son quartier, un accueil chaleureux lui a été réservé par les voisins. Au micro d’Echorouk News, son père encore sous l’émotion a adressé ses remerciements à l’ensemble des habitants de la commune de Remchi et de l’ensemble de la wilaya de Tlemcen pour la mobilisation et la solidarité qu’ils n’ont pas cessé de témoigner à l’égard de la famille. Il a émis son vœu de retrouver l’autre fillette disparue, Malak.




En effet, la petite Malak, 11 ans, est portée disparue depuis vendredi dernier. Elle n’a toujours pas été retrouvée, a indiqué le correspondant de la chaine III à Tlemcen dans le journal de 19h.

« Aucun signe de vie de la petite Malak disparue vendredi dernier », a indiqué le journaliste. De nombreux appels sont relayés par les associations et les citoyens appelant des volontaires à se mobiliser pour retrouver Malak, selon la même source.

voir absolument vidéo 2.24 de Khawla retrouvée...
J'espère que se sera de même pour Malak inch'ALLAH.
TU vas sur TSA POUR voir la vidéo!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires