Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/El Tarf Démantèlement d’un réseau de voleurs de compteurs d’eau
Zone Membre
Publicités

El Tarf Démantèlement d’un réseau de voleurs de compteurs d’eau

Publié le 20/12/2021
El Tarf Démantèlement d’un réseau de voleurs de compteurs d’eau
« Actualité précédente
Logements ruraux La longue attente des habitants de Ain Barbar
Actualité suivante »
Enquête Exclusive – Détournement d’Argent Public – Les Bonnes Affaires de la Famille Hocine Rizou !

Les Commentaires



"El Tarf
Démantèlement d’un réseau de voleurs de compteurs d’eau"


Publié par Daoud Allam
le 20.12.2021 , 11h00
2398 lectures

Les éléments de la police judiciaire relevant de la Sûreté de daïra de Ben-M’hidi ont mis un terme aux méfaits d’une bande composée de trois personnes qui s’était spécialisée dans le vol de compteurs d’eau.
Suite à des plaintes de plusieurs citoyens concernant le vol de leurs compteurs d’eau, et ce, durant le déroulement des matchs de l’équipe nationale, qui a participé à la Coupe arabe, les policiers ont mis au point un plan de veille et de surveillance qui a permis d’arrêter dans un premier temps, un membre de ladite bande au moment où il essayait de commettre un autre forfait au niveau d’un immeuble. Interrogé, ce dernier a divulgué l’identité de ses deux autres complices.
Les policiers ont pu récupérer 7 compteurs et une perceuse utilisée pour arracher lesdits compteurs de leurs socles. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République du tribunal de Dréan qui les a écroués, pour les griefs de constitution d’une bande de criminels et vols multiples dans un contexte nocturne.

Daoud Allam
Suite à des plaintes de plusieurs citoyens concernant le vol de leurs compteurs d’eau, et ce, durant le déroulement des matchs de l’équipe nationale, qui a participé à la Coupe arabe.
une bande composée de trois personnes qui s’était spécialisée dans le vol de compteurs d’eau.
Les policiers ont pu récupérer 7 compteurs et une perceuse utilisée pour arracher lesdits compteurs de leurs socles.
1) Le principal coupable c'est le ministre du travail! et l'ensemble du gouvernement ministres, wali, maire...qui gère le pays sans oublier le président!.

2) Si les voleurs avaient des emploies avec un salaire décent! ils ne voleraient pas! ils volent des compteurs d'eau, câble électrique, tuyauterie cuivre etc...c'est pour assurer leurs pain quotidien? qui c'est dans le besoin de nourrir sa famille et de manger à leurs faim qui c'est? à leurs place on ferait au tant!.

3) Il ne faut oublier un deuxième coupable le receleur c'est le ferrailleurs du quartier qui achète tout! et paye discrètement en espèce de mains en mains! qui lui même refond les métaux pour être transformés en autres choses!...etc où vendu dans les pays voisins!.

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires