Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Algérie – Maroc (U17) : les Fennecs s’imposent aux tirs au but, une...
Zone Membre
Publicités

Algérie – Maroc (U17) : les Fennecs s’imposent aux tirs au but, une bagarre générale explose !

Publié le 09/09/2022
Algérie – Maroc (U17) : les Fennecs s’imposent aux tirs au but, une bagarre générale explose ! Onze Mondial - Il y a 8 h L’Algérie s’est imposée face au Maroc aux tirs au but pour remporter la Coupe Arabe U17. Une bagarre générale a explosé au coup de sifflet final. L’Algérie s’est imposée face au Maroc aux tirs au but pour remporter la Coupe Arabe U17. Une bagarre générale a explosé au coup de sifflet final. L’Algérie s’impose face à son voisin dans la tension. L’équipe U17 des Fennecs était opposée au Maroc en finale de la Coupe Arabe. Au stade Abdelkrim-Kerroum de Sig, les locaux ont pris le meilleur sur leur adversaire au terme d'une séance de tirs au but (1-1). Malheureusement, des incidents ont éclaté à la fin de la rencontre. Une bagarre générale a opposé les deux équipes. Une bagarre générale s'est déclenchée à la fin de la rencontre, c'est lamentable dans une compétition qui était censé unir. Les jeunes joueurs marocains n'ont pas accepté la défaite et les joueurs des deux nations sont entrés dans une grande bataille. — Chebli Ishaq
« Actualité précédente
Benzema, le verdict est tombé
Actualité suivante »
Remaniement ministériel 8 portefeuilles concernés

Les Commentaires

Une bagarre générale s'est déclenchée à la fin de la rencontre, c'est lamentable dans une compétition qui était censé unir.
Les jeunes joueurs marocains n'ont pas accepté la défaite et les joueurs des deux nations sont entrés dans une grande bataille.
Coupe Arabe U17 : Les verts champions face au Maroc

Menée jusqu'à la dernière minute du temps réglementaire, l'Algérie a su renverser la donne face au Maroc en s'imposant aux tirs-aux-but et remporte ainsi son premier titre de coupe Arabe pour la catégorie U17.

La première période s'est achevée sur un score vierge entre les deux nations et dès le début du second acte, les Lions de l'Atlas ont réussi à ouvrir le score sur corner.

Ce but a poussé l'entraîneur algérien à effectuer plusieurs changements pour essayer de revenir dans le match. Les U17 ont eu quelques occasions, notamment par l'attaquant de la FAF Anatouf, ce dernier était tout proche d'égaliser mais son tir était trop croisé et passe à côté des buts.

Les minutés passaient et pendant que les jeunes marocains se préparaient pour fêter leur victoire, le milieu de terrain Tayeb Chaïma chipe la balle à un joueur adverse aux abords de la surface et tire instantanément en puissance, et ne laissant aucune chance pour le portier marocain.
Le splendide but de l'Algérie face au Maroc :



Un but précieux juste avant le coup de sifflet final et direction les tirs aux buts.Durant la séance des tirs aux buts, les deux équipes ont raté les premières tentatives, mais les protégés d’Arezki Remmane ont réussi à revenir remporter finalement la séance sur un score de 4-2 et prennent ainsi le titre à la fin d'un match qui s'est terminé sur une bagarre générale.

Bagarre générale à la fin du match :

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires