Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/BILLET (PAS) DOUX Adieu Doha-2022... Placeholder MAÂMAR FARAH PUBL...
Zone Membre
Publicités

BILLET (PAS) DOUX Adieu Doha-2022... Placeholder MAÂMAR FARAH PUBLIÉ 20-12-2022, 11:00 Le rideau est tombé su

Publié le 20/12/2022
BILLET (PAS) DOUX Adieu Doha-2022... Placeholder MAÂMAR FARAH PUBLIÉ 20-12-2022, 11:00 Le rideau est tombé sur l'une des éditions du Mondial les mieux réussies sur le plan populaire. Ce fut aussi une phase finale déroutante, palpitante et d'un bon niveau footballistique. Mais c'est la grande finale de dimanche qui restera dans les annales pour ses 6 buts, la course-poursuite à laquelle elle a donné lieu, la qualité du jeu et des joueurs prestigieux qui l'ont animée. Deux noms sortent du lot, avec des sorts différents. Un M'bappé malheureux, mais auréolé de son titre de meilleur buteur d'une finale (4 buts, le dernier lors de la séance des penalties). L'autre nom qui a brillé en lettres de lumière dans le ciel de Doha, fêté par des millions d'Argentins au bord de la folie, est celui du nouveau Maradona de l'Albiceleste : Messi ! Le rideau est tombé sur la dernière Coupe du monde où le football fut à la dimension de l'homme. La prochaine, avec 48 équipes et plus de 100 matchs, sera plus proche de la foire ! M. F. Placeholder MAÂMAR FARAH PUBLIÉ 20-12-2022, 11:00
« Actualité précédente
Virez-moi ces clowns ! Placeholder HAKIM LAÂLAM PUBLIÉ 20-12-2022, 11:00 Sortez couverts ! Crèmes anti-UV ind
Actualité suivante »
Les secrets du boomerang par Abdou BENABBOU En cette journée internationale de la migration, il faudra bien

Les Commentaires

BILLET (PAS) DOUX

Adieu Doha-2022...
Placeholder
MAÂMAR FARAH
PUBLIÉ 20-12-2022, 11:00
Le rideau est tombé sur l'une des éditions du Mondial les mieux réussies sur le plan populaire. Ce fut aussi une phase finale déroutante, palpitante et d'un bon niveau footballistique. Mais c'est la grande finale de dimanche qui restera dans les annales pour ses 6 buts, la course-poursuite à laquelle elle a donné lieu, la qualité du jeu et des joueurs prestigieux qui l'ont animée. Deux noms sortent du lot, avec des sorts différents. Un M'bappé malheureux, mais auréolé de son titre de meilleur buteur d'une finale (4 buts, le dernier lors de la séance des penalties). L'autre nom qui a brillé en lettres de lumière dans le ciel de Doha, fêté par des millions d'Argentins au bord de la folie, est celui du nouveau Maradona de l'Albiceleste : Messi !
Le rideau est tombé sur la dernière Coupe du monde où le football fut à la dimension de l'homme. La prochaine, avec 48 équipes et plus de 100 matchs, sera plus proche de la foire !
M. F.

Placeholder
MAÂMAR FARAH
PUBLIÉ 20-12-2022, 11:00
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires