Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Scandale à la FFF : Noël Le Graët entendu le 10 janvier par la mini...
Zone Membre
Publicités

Scandale à la FFF : Noël Le Graët entendu le 10 janvier par la ministre des Sports Article de Aris Djennadi •

Publié le 23/12/2022
Scandale à la FFF : Noël Le Graët entendu le 10 janvier par la ministre des Sports Article de Aris Djennadi • 23 déc. 2022 Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a annonce que Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance. Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance. Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance. © Icon Sport Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a annonce que Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance. Depuis plusieurs semaines un audit est mené au sein de la Fédération Française de Football après les révélations du magazine So Foot au sujet de comportements ou sms graveleux au sein de l'instance. Alors que l’enquête s’achèvera à la mi-février, Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, annonce que Noël Le Graët, président, et Florence Hardouin, la directrice générale de la Fédération Française de Football, seront entendus le 10 janvier. « Les investigations se poursuivent, ce rapport sera achevé à l'horizon de la fin du mois de janvier. Il y aura ensuite une phase contradictoire avec Noël Le Graët. Cela permettra d'avoir des conclusions assises et établies à l'horizon de la mi-février. Il faut aller au bout de cette analyse-là comme il faut aller au bout de l'analyse sur les dysfonctionnements liés au management et au pilotage de cette Fédération, a indiqué la ministre. Ces dysfonctionnements, il y en a et ils sont connus. Il faut en comprendre les causes pour poser les bonnes solutions avec les instances du foot français qui doivent aussi prendre leurs responsabilités dans la résolution de ces difficultés. [...] La Fédération doit être exemplaire et pour l'instant il y a un écart qui doit être résorbé », a confié Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, au micro de RTL. Pour rappel, Noël Le Graët, qui accusé de harcèlement sexuel, nie en bloc les faits reprochés.
« Actualité précédente
Le "Bisht" de Messi vendu une fortune ? Article de Hocine Harzoune • Il y a 33 min commentaires PX1 
Actualité suivante »
Affaire Pogba : Mathias Pogba est sorti de prison ! Article de Victor Garlan • Il y a 4 h commentaires Im

Les Commentaires

Scandale à la FFF : Noël Le Graët entendu le 10 janvier par la ministre des Sports
Article de Aris Djennadi • 23 déc. 2022




Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a annonce que Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance.

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance.
Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance.
© Icon Sport
Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, a annonce que Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, serait entendu le 10 janvier dans le cadre de l'audit lancé sur le fonctionnement de l'instance.

Depuis plusieurs semaines un audit est mené au sein de la Fédération Française de Football après les révélations du magazine So Foot au sujet de comportements ou sms graveleux au sein de l'instance. Alors que l’enquête s’achèvera à la mi-février, Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, annonce que Noël Le Graët, président, et Florence Hardouin, la directrice générale de la Fédération Française de Football, seront entendus le 10 janvier.

« Les investigations se poursuivent, ce rapport sera achevé à l'horizon de la fin du mois de janvier. Il y aura ensuite une phase contradictoire avec Noël Le Graët. Cela permettra d'avoir des conclusions assises et établies à l'horizon de la mi-février. Il faut aller au bout de cette analyse-là comme il faut aller au bout de l'analyse sur les dysfonctionnements liés au management et au pilotage de cette Fédération, a indiqué la ministre. Ces dysfonctionnements, il y en a et ils sont connus. Il faut en comprendre les causes pour poser les bonnes solutions avec les instances du foot français qui doivent aussi prendre leurs responsabilités dans la résolution de ces difficultés. [...] La Fédération doit être exemplaire et pour l'instant il y a un écart qui doit être résorbé », a confié Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports, au micro de RTL.

Pour rappel, Noël Le Graët, qui accusé de harcèlement sexuel, nie en bloc les faits reprochés.


ba ba ba ba ba !...le boursouflé va sauter à la barre fixe!..CHEH FIK!!!Z.Z va prendre sa place!...KB9 va se rouler de rire.
Le boursouflé et le borné ...enfin ils vont laisser leurs places à Z.Z, KB9, et à S.N...comme quoi qui c'est attendre!.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires