Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une pho...
Zone Membre
Publicités

Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mor

Publié le 07/02/2023
Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mort Article de Sonia Ouadhi • Il y a 2 h Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mort Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mort © Sipa Romain Verley, qui avait réalisé un Complément d'enquête sur l'affaire Patrick Poivre d'Arvor, sort un livre sur le journaliste accusé de viols et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes. Il y dévoile notamment le témoignage glaçant d'une victime présumée, souffrant d'anorexie. L'affaire Patrick Poivre d'Arvor est loin d'être terminée. Deux ans après la première plainte de Florence Porcel, le dossier résonne encore et toujours auprès de nombreuses victimes présumées. Alors que les poursuites avaient été classées sans suite pour "insuffisance de preuves" après l'action de l'écrivaine, cette dernière n'avait pas dit son dernier mot. Celle qui dénonçait deux viols a finalement déposé une nouvelle plainte avec constitution de partie civile pour des faits présumés commis en 2009 qui ne sont pas prescrits. Une nouvelle action pour l'auteure qui ne compte pas abandonner son combat, surtout que d'autres femmes continuent de briser le silence sur les agissements qu'elles auraient subi de la part de l'ancien présentateur du JT de 20 heures de TF1. En septembre 2022, Libération avait même révélé que deux nouvelles plaintes avaient été déposées. Un événement qui a finalement amené la cour d'appel de Versailles à annuler les effets du classement sans suite de l'affaire, permettant à l'enquête de reprendre. Au total, ce sont désormais 22 femmes qui ont porté plainte, dont 11 pour viol comme le rappelle Le Parisien. Publicité - À venir "VOICI : Patrick Poivre d’Arvor : cette technique qu'il aurait utilisée pour “piéger” ses supposées victimes (1)" VOICI : Patrick Poivre d’Arvor : cette technique qu'il aurait utilisée pour “piéger” ses supposées victimes (1) 0 Afficher sur Watch Une victime présumée souffrant d'anorexie dénonce les agissements de PPDA "Par la suite, des femmes ont écrit à PPDA pour se confier sur leurs troubles alimentaires. Parallèlement, parmi les plaignantes, sept souffraient d’anorexie au moment de leur agression, dont une décrit un viol sous la grande photo de Solenn qui était accrochée dans le bureau de son père, quinze jours après sa mort. C’est un fait", a assuré Romain Verley au Parisien. Un témoignage bouleversant.
« Actualité précédente
Sénégal : El-Hadji Diouf veut la CAN et même la Coupe du monde en Algérie ! Article de Julien Pedebos • Hier à
Actualité suivante »
Elle a importé 1,3 million de tonnes de blé russe en 2022 L'Algérie renfloue ses greniers L'Algérie entend

Les Commentaires

PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mort
Article de Sonia Ouadhi • Il y a 2 h




Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mort
Affaire PPDA : une victime anorexique raconte son viol sous une photo de sa fille Solenn 15 jours après sa mort
© Sipa
Romain Verley, qui avait réalisé un Complément d'enquête sur l'affaire Patrick Poivre d'Arvor, sort un livre sur le journaliste accusé de viols et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes. Il y dévoile notamment le témoignage glaçant d'une victime présumée, souffrant d'anorexie.
L'affaire Patrick Poivre d'Arvor est loin d'être terminée. Deux ans après la première plainte de Florence Porcel, le dossier résonne encore et toujours auprès de nombreuses victimes présumées. Alors que les poursuites avaient été classées sans suite pour "insuffisance de preuves" après l'action de l'écrivaine, cette dernière n'avait pas dit son dernier mot. Celle qui dénonçait deux viols a finalement déposé une nouvelle plainte avec constitution de partie civile pour des faits présumés commis en 2009 qui ne sont pas prescrits. Une nouvelle action pour l'auteure qui ne compte pas abandonner son combat, surtout que d'autres femmes continuent de briser le silence sur les agissements qu'elles auraient subi de la part de l'ancien présentateur du JT de 20 heures de TF1. En septembre 2022, Libération avait même révélé que deux nouvelles plaintes avaient été déposées. Un événement qui a finalement amené la cour d'appel de Versailles à annuler les effets du classement sans suite de l'affaire, permettant à l'enquête de reprendre. Au total, ce sont désormais 22 femmes qui ont porté plainte, dont 11 pour viol comme le rappelle Le Parisien.


Publicité - À venir "VOICI : Patrick Poivre d’Arvor : cette technique qu'il aurait utilisée pour “piéger” ses supposées victimes (1)"
VOICI : Patrick Poivre d’Arvor : cette technique qu'il aurait utilisée pour “piéger” ses supposées victimes (1)
0
Afficher sur Watch
Une victime présumée souffrant d'anorexie dénonce les agissements de PPDA
"Par la suite, des femmes ont écrit à PPDA pour se confier sur leurs troubles alimentaires. Parallèlement, parmi les plaignantes, sept souffraient d’anorexie au moment de leur agression, dont une décrit un viol sous la grande photo de Solenn qui était accrochée dans le bureau de son père, quinze jours après sa mort. C’est un fait", a assuré Romain Verley au Parisien. Un témoignage bouleversant.
surnommé " Clint Eastwood " il tire sur tout ce qui bouge! pour le renconter pour elle! il faut mieux porter une culotte acier avec un cadenas jaune et un masque de fer?.
d'autre l'on surnommé "le cinqième élément"!!!!!!!!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires