Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Question palestinienne : Guterres insiste sur la solution à deux Et...
Zone Membre
Publicités

Question palestinienne : Guterres insiste sur la solution à deux Etats Publié Le : Vendredi, 02 Février 2024

Publié le 03/02/2024
Question palestinienne : Guterres insiste sur la solution à deux Etats Publié Le : Vendredi, 02 Février 2024 17:25 Lu : 58 fois Imprimer Evoyer Partagez Question palestinienne : Guterres insiste sur la solution à deux Etats NEW YORK (Nations unies) - Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a appelé la communauté internationale "à ne pas reculer sur son engagement en faveur de la solution à deux Etats" au Proche-Orient. Guterres a déclaré jeudi soir sur la plateforme "X" que "la solution à deux Etats (...) est la seule capable d'assurer la réalisation des droits inaliénables du peuple palestinien et de parvenir à un accord de paix juste et durable dans la région". Il a ajouté que "la communauté internationale ne doit pas reculer sur son engagement en faveur de cette solution". Le Conseil de sécurité, réuni le 24 janvier au sujet de la situation en Palestine occupée, avait réitéré son appui à la solution à deux Etats pour mettre fin au conflit au Proche-Orient.
« Actualité précédente
Ghaza: le bilan de l'agression sioniste s'élève à 27.131 martyrs Publié Le : Vendredi, 02 Février 2024 14:3
Actualité suivante »
(Assis sur) Le quai de la Baie Assis au soleil du matin Je serai encore assis quand le soir viendra A regarder

Les Commentaires

il faut faire vite? la haine? enfle? bientôt on va rentrer dans la phase "oh my God"?...tout a été essayé reste les ogives nucléaires?...où et quand ?...EN tout cas c'est le résultat I.A lorsque on rentre les donnés?...I.A répond O.N ?. oh my God ON EST MAL BARRé?.
Quels sont les 10 puissance nucléaire mondiale ?
En 2015, l'arsenal nucléaire mondial est d'environ 16 300 armes nucléaires, que se répartissent neuf puissances nucléaires : États-Unis, Russie, France, Chine, Royaume-Uni, Israël, Inde, Pakistan, Corée du Nord.
Le nombre total de têtes nucléaires parmi les neuf puissances nucléaires – Royaume-Uni, Chine, France, Inde, Israël, Corée du Nord, Pakistan, Etats-Unis et Russie – est tombé à 12 512 début 2023, contre 12 710 début 2022, selon le SIPRI.
ils ont oublié "rocket man" de quoi exploser notre planète bleue un million de fois Hiroshima ?.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires