Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Une lycéenne à la tête d'une bande de malfaiteurs
Zone Membre
Publicités

Annaba. Une lycéenne à la tête d'une bande de malfaiteurs

Publié le 27/02/2008

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, c'est une lycéenne, âgée de 21 ans, élève de Terminale dans un lycée de Annaba et résidant à la cité Seybouse qui s'est avérée être à la tête d'une bande de malfaiteurs.

Cette bande est accusée d'être derrière l'agression dont a été victime un sexagénaire, mercredi passé, sur la route entre Asfour et Bouhadjar dans la wilaya d'El-Tarf au lieu-dit «El-Ouechni». La victime, après avoir été passée à tabac a été délestée d'une somme d'argent de 05 millions de centimes et de son véhicule, une «Chevrolet».

Le signalement donné par un chauffeur de bus de voyageurs assurant la liaison Annaba-Bouhadjar, via Asfour, a permis aux gendarmes d'Asfour d'arrêter la jeune fille qui est passée aux aveux non sans dénoncer ses deux complices, âgés tous deux de 22 ans.

Présentée devant le tribunal de Dréan, la mise en cause a été placée sous mandat de dépôt par le magistrat, en charge de cette affaire, pour association de malfaiteurs, guet-apens, vol et agression. Ces deux complices, en fuite, résidant à Annaba ainsi que le véhicule font l'objet d'intenses recherches.

Le quotidien d'Oran > 27/02/08 > A. Ouelaâ

« Actualité précédente
Annaba. Investissement: Un salon pour booster le secteur
Actualité suivante »
Annaba. Menace sur la vieille ville

Les Commentaires

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires