Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba : Trois crimes en une semaine
Zone Membre
Publicités

Annaba : Trois crimes en une semaine

Publié le 24/06/2009
La population de Annaba était hier en émoi suite à un crime perpétré, vers midi, en plein centre-ville.  C’est le fils d’un vendeur à la sauvette, T. Amar, 38 ans, à l’allure afghane, qui a poignardé d’un coup de couteau D. Chems Eddine, 18 ans, en plein cœur, ce qui a été suffisant pour l’envoyer ad patres avant de se constituer prisonnier. D’une simple algarade déclenchée suite à une affaire de tee-shirt que Amar voulait rembourser auprès du père de la victime, l’affaire a tourné au vinaigre. Chems Eddine, qui assistait son père dans son « commerce », ne savait pas que son intervention en sa faveur allait lui coûter la vie.

Ainsi, l’insistance du client de se faire rembourser, le refus du vendeur à la sauvette d’obtempérer et l’intervention du fils de ce dernier ont donné lieu à un crime. Le premier est actuellement au violon de la police criminelle, le père est inconsolable et le dernier gît dans un tiroir à la morgue du CHU Ibn Rochd. Pour rappel, Annaba a été le théâtre de trois crimes en l’espace d’une seule semaine. Il y a 24 heures, un homme a asséné à la mère de ses trois enfants 17 coups de couteau en plein jour à Berrahal. Deux jours avant, un jeune de mœurs douteuses « darda » son ami intime de 7coups de couteau à la cité du 11 Décembre 1960.

El watan > 24/06/09 >  M. F. G.


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Recrudescence de la violence
Actualité suivante »
Annaba. Des bacs d’ordures détruits

Les Commentaires

Mais qui est responsable de cette anarchie qui règne dans toute la ville?Qui a fait de Annaba un grand souk où le danger guette les paisibles citoyens?Pas une rue n'est épargnée,pas un trottoir n'échappe au contôle de ces bandes organisées.Ce sont les autorités incompétentes qui ont transformé la ville en une jungle livrée à ces bandes de rapaces.Et l'on s'étonne ensuite quand il y a mort d'homme.madjid
Je ss algerien et je suis avc attention la situation politike et sociale de ma ville et de mn pays en temps ke povre citoyen, pere de famille, kom bcp de ms concitoyens. Vs avz trs bien explike c ke j'orais voulu dire, donc je n'ai rien a ajouter a vs considerations. Bravo!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires