Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Plus de 22 kg de kif traité saisis
Zone Membre
Publicités

Annaba. Plus de 22 kg de kif traité saisis

Publié le 27/08/2012

Une quantité de 22,3 kg de kif traité a été saisie ces derniers jours dans une station de lavage située à Annaba, au cœur de la cité du 11 Décembre, a révélé hier le chef de service de la police judiciaire de la sûreté de wilaya.

Cette opération a permis le démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue composé de 22 individus, dont huit ont été arrêtés et mis sous mandat de dépôt samedi dernier, tandis que sept autres sont en fuite et activement recherchés, a indiqué la même source lors d’une conférence de presse. Sept autres malfaiteurs faisant partie de ce réseau sont actuellement «en cours d’identification», a-t-on ajouté.

Opérant dans les wilayas de Annaba, Skikda, El Tarf et Constantine, ce réseau de trafiquants a pu être démantelé au terme d’investigations minutieuses et de recoupements opérés dans le cadre d’une enquête diligentée à la suite de la découverte, en janvier 2012, d’un autre réseau international et de la saisie de 109 kg de kif traité à Annaba et à Constantine. Cette opération avait donné lieu à la mise sous mandat de dépôt de dix personnes, a rappelé la même source, ajoutant que ce réseau international regroupait également 12 autres complices, des ressortissants tunisiens, marocains et libyens, actuellement en fuite.

APS [EL WATAN - 27-08-2012]

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba. Camion fou dans un chantier : Un mort et trois blessés graves
Actualité suivante »
Annaba. 19 harraga interceptés au large d'El Tarf

Les Commentaires

"Que font nos resposables"

Puisseque nos jeunes non pas de travail alors ils préfèrent fumer un joint pour oublier leur mal de vivre, d'autres deviennent des harragas...la fautes de nos responsables politiques!!!
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires