Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba. Tribunal Criminel : L’affaire Baroche sera jugée le 18 Avril
Zone Membre
Publicités

Annaba. Tribunal Criminel : L’affaire Baroche sera jugée le 18 Avril

Publié le 06/02/2013
Le Tribunal Criminel siègera à partir du 3 Mars 2O13 au titre de la première session de l’année en cours. Il aura à juger des associations de malfaiteurs, des crimes divers allant des homicides volontaires avec préméditation et guet apens, aux homicides involontaires, viol divers et actes contre nature, de faux et usage de faux etc. Mais l’affaire la plus attendue est celle, cela on n’en doute pas, de J.M Baroche accusé dans un grand scandale de pédophilie qui avait défrayé la chronique en Avril 2012, semant une grande agitation dans les familles Annabies qui s’étaient réveillés alarmées par la nouvelle colportée par la presse locale et reprise par la suite à l’échelle nationale puis internationale. Des gamines avaient fait l’objet d’agressions sexuelles, de provocations d’avortement, et paraît-il de réparation d’hymen. Le procès jettera beaucoup de clarté sur cette dramatique affaire dans laquelle sont impliqués d’autres personnes actuellement détenues à Bouzaâroura d’après nos informations.

Seybouse -  06 /02/2013 / Ahmed CHABI
« Actualité précédente
Annaba. Sidi Amar - Chaïba : Des malfaiteurs écroués
Actualité suivante »
Annaba. Visite de Sellal : Qui veut créer des troubles ?

Les Commentaires

J'espère que ce gros bonnet ne s'échappera pas au travers des mailles de la justice. Il devra rendre des comptes au terme desquels on l'incarcererait pour s'aquitter de la dette de l'énorme préjudice qu'il causa à l'honneur du pays.
J’aime bcp la photo de cet article, (Jet & RR)! Ca ns donne 1 idee sr ls gros bonnets et ls politiko-mafiosis,... ps evident de trouver de bonnes idees!
Avc ds photos "maudites" a l’appui, ki prouvent sans le moindre doute ke c pedophiles & c corrompus ki st proteges pr ns politiks et ns generos st ds malfaiteurs & ds escrocs et ils st nocifs & destructeurs a 1 point ke prsne ne soupconnait avant.
Chez nous, ni bordel, ni putes, ni soumises : Pour son acte lui est ses acolytes"LA PRISON A VIE"serait l'exemple parfait.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires