Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: Portes ouvertes sur TOYOTA Algérie - “Toujours mieux, tou...
Zone Membre
Publicités

Annaba: Portes ouvertes sur TOYOTA Algérie - “Toujours mieux, toujours plus loin”

Publié le 06/06/2013
Dans l’esprit de la devise du constructeur automobile japonais TOYOTA, les journées portes ouvertes organisées au niveau du show room d’El hadj AYAD Embarek, sur la RN 44, ont été rehaussées avec les nouveautés de la marque, la PRIUS Hybride avec 2 moteurs l’un thermique de 99 CH et le deuxième électrique de 82 CH, ainsi que le prototype d’un coupé sport le GT 86. Ce dernier n’a pas encore été mis en vente contrairement au modèle PRIUS Hybride disponible à travers toute l’Algérie ainsi que l’ensemble de la gamme de la marque, outre les modèles d’utilitaires, camions et autres engins des marques DAIHATSU et HINO que représente aussi la marque TOYOTA. Ces portes ouvertes prévues du 5 au 14 juin , feront le plaisir des fans de la marque avec une gamme de véhicules allant de la familiale YARIS au 4x4 RAV 4, en passant par la COROLLA, la COROLA VERSO, l’AVENSIS, l’AURIS, la PRIUS et l’utilitaire pick up HILUX. Des modèles prisés aussi bien par les ménages, les fonctionnaires que les entrepreneurs et même l’administration publique et les services du gouvernement. Il faut dire aussi que la marque n’a plus à faire ses preuves, aux ETATS-UNIS, elle est le véhicule de la classe moyenne mais pas seulement malgré la concurrence féroce et la « préférence nationale » et grâce surtout à ses qualités, solidité, fiabilité et sécurité. En Algérie où la marque fait de bons chiffres, un concessionnaire comme El hadj AYAD qui représente TOYOTA Algérie à Annaba depuis 2002, souhaite « que le constructeur investisse dans une unité de montage dans la région », ainsi qu’il l’a déclaré lors d’une courte allocution à l’occasion de l’inauguration de ces portes ouvertes. Une inauguration à laquelle ont assistés les maires de la wilaya ainsi que le P/APW et le chef de cabinet de la wilaya. Une occasion pour le concessionnaire de mettre en avant son rôle de commerçant et son apport à la croissance économique de la wilaya et ses vœux de soutien local et politique à la réussite d’investissements plus importants de la marque, dans la région. A l’occasion de ces portes ouvertes, TOYOTA Algérie fait profiter ses clients d’offres spéciales sur toute sa gamme mais pas seulement à cette occasion. Les collectivités locales ou de l’administration publique peuvent aussi bénéficier d’offres particulières et spéciales pour toutes commandes groupées, ainsi que de la disponibilité des pièces de rechanges qui n’ont jamais fait défaut pour cette marque.

 L'EST - 06/06/2013 - Ammar Nadir

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba : FACE À UNE SITUATION DÉGRADÉE - Appel du D.G d’ArcelorMittal
Actualité suivante »
Annaba: Corruption tous azimuts à Annaba - Des enquêtes en cours

Les Commentaires

"Infoot" EN garde sa 35e place Classement FIFA.
Les verts gardent aussi le leadership au niveau arabe, devant la Tunisie 42e, la Libye 69e, l'Egypte 71e, la Jordanie 75e et le Maroc 77e.
bonjour,

tu es tres foot mon cher ami!!!merci pour l'info
N'oublie pas lille1 9/06/13 Bénin/Algérie coup d'envoie à 17h00 heure française.
Co-leaders du groupe H avec 6 points avec le Mali, mais les fennecs seront les favoris le duo Soudani/Slimani entre autres feront la différence.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires