Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: SERAÏDI - Remise en service du téléphérique au grand bonheu...
Zone Membre
Publicités

Annaba: SERAÏDI - Remise en service du téléphérique au grand bonheur des usagers

Publié le 15/12/2013

Ce moyen de transport qui assure la desserte entre la localité de Séraidi et la ville d’Annaba a été remis en marche après une panne technique qui a duré plus que 2 mois. En effet, la station a rouvert ses portes ce vendredi pour les usagers et également les touristes qui utilisent quotidiennement dans les deux sens ce moyen de locomotion.

Durant l’immobilisation du téléphérique, le transport entre Seraidi et Annaba a connu une forte perturbation essentiellement les élèves et les travailleurs obligés de se rendre au centre ville tôt le matin qui sont au nombre de 2000 usagers par jour. Il est à noter que le téléphérique d’Annaba a été réhabilité et complètement rénové en 2008, malgré cela, il a été sujet à des pannes survenus à ses accessoires et à cause de la détérioration de ses câbles. A présent, les riverains de Seraidi sont contents du retour de ce moyen de transport qui va leur permettre de vaquer à leurs occupations quotidiennes sans ressentir cette appréhension d’être bloqués à Annaba ou de rater leurs rendez-vous en ville.

Seybouse Times -  14 Décembre 2013 - B.A


ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Amélioration du service public - Ouverture imminente de nouvelles antennes APC
Actualité suivante »
Annaba: OUED ZIED - Un bus de l’ETA se renverse occasionnant différentes blessures à 20 personnes

Les Commentaires

enfin une très bonne initiatives qui rend la liberté confisqué par ces professionnels du transport de seraidi annaba au citoyens.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires