Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: PRISON DE BOUZAÂROURA - Décès d’un détenu âgé de 88 ans
Zone Membre
Publicités

Annaba: PRISON DE BOUZAÂROURA - Décès d’un détenu âgé de 88 ans

Publié le 12/01/2014
Il est dit que ce vieillard âgé de 88 ans ne sortirait de la prison de Bouzâaroura  où il était incarcéré que les pieds devant. Et c’est  ce qui lui était arrivé ce jeudi dans le courant de la nuit. Le vieux Saïd  est en effet décédé dans une sombre geôle où il purgeait une peine, pour laquelle, on n’aura pas à faire de commentaires.  Car peu importe le délit qu’il avait commis pour se retrouver entre les murs d’une maison de rééducation. Dès la nouvelle de sa mort, le Procureur Général a été mis au courant et a ordonné le transfert de la dépouille mortelle vers les services de la médecine légale où  il sera procédé à une autopsie afin de déterminer les causes exactes de ce décès. De prime abord, et sans interférer dans les prérogatives de la médecine légale, l’âge du détenu serait probablement pour beaucoup dans ce décès.

lestrepublicain.com - 12 janvier 2014 - Ounissi Manel

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: Non affichage des prix et absence de conditions d’hygiène - Fermeture de plus de 580 commerces en 2013
Actualité suivante »
Annaba: Limogeage du directeur du commerce de wilaya - Un changement pour le changement ?

Les Commentaires

il est humain de laisser une personne âgée de 88 ans croupir dans les profondeurs d'une prison jusqu'à ce que mort s'en suive. quelque soit l'acte commis par cette personne, personne ne peut accepter ce traitement digne du moyen âgé. cette homme , Dieu est son âme pouvait être confier à une institution oui il aurait été dignement passer le reste de son existence. il est temps de revoir notre modelé carcérale pour le rendre humain.
est il hum
est il humain de.....
Cela dépend du forfait qu'on a commis. Certains sont pardonnables, d'autres impardonnables que ce soit devant la justice Dieu ou bien celle des hommes.
"La luxueuse suite médicale de Abdelmoumen Khalifa à la prison d'El-Harrach"

Mais dans quel monde vit-on?...Les loups ne se mangent pas entre eux,...mon petit, murmura le bandit, tu n'as pas la mâchoire assez bien endentée pour me mordre.(T.G)
LES MECHANTS, LES PUISSANTS, NE CHERCHE PAS A SE NUIRE L'UN ET L'AUTRE...pourriture d'ordure de voleur du peuple, que le bon Dieu te punira là ou tu sois...toi et tes acolytes misérables individus...fils de ministre...honte la à notre pays.
lire l'Est Républicain 13/01/14
je pense en ce qui me concerne que ce Monsieur devait être gracié quelque soit l'acte commis. A 88 , humainement on ne doit laisser personne mourir en prison.je ne pense pas qu'a son âge , cet homme serait dangereux pour cette société. on peut faire abstraction au fait et peut aussi pardonner. le tout puissant pardonne sa création pour finir. Là nous sommes en plient moyen-âge.
voila ma réponse à l'intention de notre ami Ricrac. IL FAUT SAVOIR AIMER ET PARDONNER NUL N'EST ETRENEL DANS CE MONDE.
bonsoir
c'est malheureux de finir ses jours comme ça ,mais ou est donc passé la famille et pourquoi l'ont ils laissés mourir en prison bon je ne connais pas toute l'histoire ,si il avait une famille c'est eux qui aurait dut tous faire pour le sortir de prison et qui puisse finir ses jours dans un endroit plus confortable mais que voulez vous des fois on paie tres cher ce qu'on fait et cet homme la vraiment payer tres cher ,si la justice ne lui pas pardonner les délits qui l'a commis j'espere que dieu lui pardonnera , et que dieu et pitie de lui
un débats intéressant que soulève ce cas. C'est dire que la justice à besoin de reformes considérable pour faire entre autre réduire les inégalités de traitement entre les homme. mettre une limite d'âge pour les incarcérations.et ne plus laisser ce genre de chose se reproduire dans notre pays. un peu d'humanisme ne fait pas trop de mal dans le système judicaire. une solution peut entre envisager pour les, personés agies. la création de maison d'accueilles pour les recevoir afin de finir leurs jours dans la dignité.
"pour les personnes âgées" .
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires