Hamra Annaba au riche passé historique se retrouve dans la peau d’un potentiel relégable après le cuisant revers essuyé à domicile, ce vendredi après-midi, face au leader du championnat de la Division nationale amateur Est, le
DRB Tadjenanet. Pourtant, les protégés de Rouas avaient fait une bonne entame avec la possibilité de prendre l’avantage sur un penalty raté par Cheikh Hamidi qui sonna ainsi le glas pour les locaux, dont le gardien a commis trois bévues monumentales qui profitèrent aux visiteurs qui regagnèrent Tadjenanet avec trois précieux points.
Déçus par cette déconvenue, les dirigeants du club réunis autour du P/APC savent désormais que Hamra Annaba n’a plus le droit à l’erreur pour espérer sauver sa peau. Devant une telle situation, le maire de la ville, Merabet Farid, lance un appel pour une mobilisation générale afin que Hamra évite le purgatoire. «A présent, les faits sont là, seuls un sacrifice des joueurs et l’union sacrée autour de l’équipe peuvent sauver Hamra. Je lance un appel en direction des opérateurs économiques pour apporter leur contribution et redresser ainsi la situation du vieux club annabi dont l’avenir me préoccupe», conclura-t-il
Le quotidien d'Oran - 10 février 2014
Les Commentaires
La solution pour s'en sortir une fois pour toutes, il faudrait qu'elle soit prise en charge financièrement à 100/100 par le maire et le wali.
Une équipe de foot c'est comme un baromètre pour l'enthousiasme d'une ville, qui donne à notre jeunesse la joie et la gaieté, c'est aussi le plus grand respect envers les anciens qui on formés ce club.