Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: SOLDES ET ARNAQUE - Plusieurs magasins affichent des prix ...
Zone Membre
Publicités

Annaba: SOLDES ET ARNAQUE - Plusieurs magasins affichent des prix attirants

Publié le 15/02/2014
Il est vrai qu’à cette période de l’année, des commerçants veulent liquider les anciens stocks  en  procédant bien sûr à des soldes réelles. La qualité des produits ayant souffert de la longue période de stockage dans le magasin ou étant démodés, il est donc normal qu’un rabais   important sur les prix  allant  jusqu'à 50% dans certains magasins soit proposé. Cette manière de faire est universelle et permet aux petites bourses de s’offrir des effets désirés en leur temps, mais dont le prix était inaccessible. Cela sert les deux parties, ainsi le commerçant se débarrasse d’une marchandise encombrante et lui permet de renouveler sa gamme, le client de son côté débourse une somme acceptable pour acquérir le produit désiré. Malheureusement,  des soldes aguichantes sont proposées à coups d’affichettes et de placards à travers les vitrines pour bien sûr intéresser la future victime. A l’intérieur du local, c’est tout autre chose. Car on constate qu’on a affaire à des prix réels, une véritable arnaque ! Cela cause des déceptions ou un achat forcé  à ceux ou à celles qui manifestent un  geste de timidité. Les services concernés du contrôle des prix devraient pointer leurs nez dans ce genre de magouille, car à notre connaissance, les soldes sont une forme de commerce règlementée et ne doit pas donner lieu à ce qu’on peut qualifier de vol tout simplement.

lestrepublicain.com - 15 février 2014 - Ounissi Manel

ARTICLES LES + LUS

« Actualité précédente
Annaba: GARE ROUTIÈRE DE SIDI BRAHIM - La sécurité est là mais… on peut mieux faire
Actualité suivante »
Annaba: SIDI HARB 4 - Enfin, une route !

Les Commentaires

"Affaire non solder"

Infoescroc Chakib Khelil à lire absolument Algérie 360.
198.000.000 €uros versés au ministre algérien de l'énergie et à son entourage...
Nous le peuple nous réclamons que justice soit faite!...et pendant ce temps là des sdf s'entassent a Sidi Belaïd et de plus en plus des mendiants devant nos mosquées, sans compter les favelas, les informels et pendant ce temps là des anciens hommes politiques qui jouent au golf en Californie et des séjours de rêves à Miami...le peuple ne lâchera pas tant que cette affaire ne sera pas solder.
"Le quotidien d'Oran"

Consacre courageusement la première page de son journal...pour des sacré cons.
Bonjour à tous nos ami(es),
je viens de rentré à Lille après un séjours de deux semaines. j'ai fais le tour du propriétaire et le nouvelles sont les suivantes: En ce qui concerne les dimensions des routes du cours, j'ai mesuré 8 mètres au niveau de la route cote théâtre et 12 mètres cotes mairie . Ces mesures ont été prises entre les trottoirs. de plus ces trottoirs sont de dimensions plus importantes niveau arcade que cote theatre. les travaux du CREPS sont loin de commencer, par contre le chantier Sheraton est en très bonne voie . les gens n'évoluent pas plus pour le moment.il nous reste du temps pour y arriver
Bonjour et bon retour lille1"

J'espère que tu as pu partager des bons moments en familles c'est le principal, en tout cas merci pour les renseignements des dimensions des voies de chaque côté du cours, je suis même étonné des 12 mètres côté mairie, enfin sache que pour la faisabilité pour le passage de deux tramway il ne faut que 5,41 mètres (Google "largeur d'un tramway")enfin pour l'instant nous sommes encore dans le brouillard, car on ne connais pas à ce jour la décision finale.
Un peu déçu des travaux annoncé par le ministre des sports sur l'état d'avancement du CREPS a ce sujet je vais lui adressé un e-mail.
Autre quand n'est-il sur le terminal II? as-tu des nouvelles.
Bonjour te merci ,

En ce qui concerne , les travaux de l’aéroport c’est l’immobilisme total. Rien n’avance à ce niveau. L’aéroport ça sera pour le calanque grec. Moi aussi , j’étais surpris de cette différence entre les deux voies. C’est peut être les 04 mètres qui étaient réservées au bus de l’époques. Dans ces conditions, je peux revoir favorablement en faveur du projet. On peut effectivement faire passer deux voitures et le tramway.
revoir favorablement ma position en faveur du projet. il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas.
je te remercie.

je démarre mal ma journée!!! excuses moi pour les fautes .
On aimerait connaître l'avis de notre ami ricrac et des autres bien sûr.
Pour l'aérogare c'est l'affaire du wali, a lui aussi il faut lui adresser un message, pour faire bouger tout le monde.
Personne n'est contre le progrès, l'amélioration ou toutes sortes d'évolutions. Pourvu que les choses soient bien analysées et bien réfléchi, avant de les entamer, afin d'éviter toute dégradation ou détérioration irremédiable.
...Quand aux dimensions de la chaussée, je suis étonné moi également qu'elle puisse mesurer par endroits jusqu'à 12 métres!
je suis sur que beaucoup de nos concitoyens ne se rendent pas compte de la différence qui existe entre les deux voies!!!!!moi aussi d'ailleurs, j'étais étonné. De notre curiosité est née une découvertes que personne ne le savait seul les ponts et chausses avait l'info.
j'espère que notre cher Merabet maire de la ville et notre Wali viennent sur notre site afin de partager avec nous pour s'informer sur les problèmes de la ville. c'est deux autorités connaissent très bien la ville. merabet est annabi . le wali a très bien gambadé avec nous à l'orangerie dans les années soixante pendant sa scolarité.. on peut leurs faire confiance.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires