Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Football. « Ils m’ont enlevé ma fierté » : Vahid Halilhodzic en veu...
Zone Membre
Publicités

Football. « Ils m’ont enlevé ma fierté » : Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine Article de avec

Publié le 24/12/2022
Football. « Ils m’ont enlevé ma fierté » : Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine Article de avec AFP. • Il y a 25 min Dans un entretien accordé au média croate Tportal, Vahid Halilhodzic est revenu sur les conditions de son licenciement du poste de sélectionneur du Maroc. Il en veut à la Fédération. Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine après avoir été licencié de son poste de sélectionneur. Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine après avoir été licencié de son poste de sélectionneur. Vahid Halilhodzic a de la rancune envers la Fédération marocaine, qui l’a démis de ses fonctions de sélectionneur cet été et par ricochet privé de Coupe du monde, où les Lions de l’Atlas ont brillé. « Ils m’ont enlevé ma fierté, a regretté l’entraîneur franco-bosnien de 70 ans, dans un entretien accordé au média croate tportal.hr. Je ne peux pas oublier ça, ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur. » Un différend avec Hakim Ziyech Le Maroc, dirigé par le Franco-Marocain Walid Regragui, a été la première équipe africaine à atteindre les demi-finales d’un Mondial, en éliminant notamment l’Espagne et le Portugal. Elle a terminé quatrième après avoir perdu contre la Croatie lors de la petite finale. Halilodzic a déclaré que même l’hommage que son successeur lui a rendu « ne pouvait guérir son amertume ni compenser ce qu’(il) a raté avec tournoi ». En poste depuis 2019, l’ancien entraîneur du PSG a dû quitter son poste au Maroc en août en raison d’un différend avec l’attaquant vedette Hakim Ziyech, qu’il avait exclu de l’équipe pour des « problèmes disciplinaires ». La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait alors évoqué une séparation « à l’amiable » en raison « de divergences de points de vue au sujet de la préparation des Lions de l’Atlas ».
« Actualité précédente
Classement FIFA L'Algérie quitte le Top 5 africain Le classement FIFA actualisé vient de tomber. L'Algérie,
Actualité suivante »
Coupe du monde : «Ils m’ont enlevé ma fierté», Vahid Halilhodzic ne pardonne pas à la fédération marocaine Art

Les Commentaires

Football. « Ils m’ont enlevé ma fierté » : Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine
Article de avec AFP. • Il y a 25 min





Dans un entretien accordé au média croate Tportal, Vahid Halilhodzic est revenu sur les conditions de son licenciement du poste de sélectionneur du Maroc. Il en veut à la Fédération.

Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine après avoir été licencié de son poste de sélectionneur.
Vahid Halilhodzic en veut à la Fédération marocaine après avoir été licencié de son poste de sélectionneur.
© PHOTO : FRANCK FIFE / AFP
Vahid Halilhodzic a de la rancune envers la Fédération marocaine, qui l’a démis de ses fonctions de sélectionneur cet été et par ricochet privé de Coupe du monde, où les Lions de l’Atlas ont brillé.

« Ils m’ont enlevé ma fierté, a regretté l’entraîneur franco-bosnien de 70 ans, dans un entretien accordé au média croate tportal.hr. Je ne peux pas oublier ça, ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur. »

Un différend avec Hakim Ziyech

Le Maroc, dirigé par le Franco-Marocain Walid Regragui, a été la première équipe africaine à atteindre les demi-finales d’un Mondial, en éliminant notamment l’Espagne et le Portugal. Elle a terminé quatrième après avoir perdu contre la Croatie lors de la petite finale. Halilodzic a déclaré que même l’hommage que son successeur lui a rendu « ne pouvait guérir son amertume ni compenser ce qu’(il) a raté avec tournoi ».


En poste depuis 2019, l’ancien entraîneur du PSG a dû quitter son poste au Maroc en août en raison d’un différend avec l’attaquant vedette Hakim Ziyech, qu’il avait exclu de l’équipe pour des « problèmes disciplinaires ». La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait alors évoqué une séparation « à l’amiable » en raison « de divergences de points de vue au sujet de la préparation des Lions de l’Atlas ».


"Dommage pour Vahid!...el makhzen l'avait trahi"

« Ils m’ont enlevé ma fierté, a regretté l’entraîneur franco-bosnien de 70 ans, dans un entretien accordé au média croate tportal.hr. Je ne peux pas oublier ça, ni leur pardonner. Parce que ça aurait dû être aussi mes adieux à la carrière d’entraîneur. »
la Côte D'Ivoire l'avait laché!

Le Japon l'avait limogé et se sont déshonoré!.

Le Maroc l'avais trahi et lui ont enlevé sa fierté!.

L'Algérie le seul pays digne qui à reconnu en lui un coach de parole droit dans ses souliers à crampons!.
la FAF doit le contacter pour le faire venir comme conseiller technique en équipe avec Djamel Belmadi! c'est l'homme qu'il nous faut si on décide d'oublier le passé et de se reconstruire pour trouver notre première place en Afrique et parmi les 10 à l'internationale la FAF doit se réveiller à cette bande de bachibouzouck!;
Dans se Monde desorienté doit prendre exemple sur la droiture de l'Algérie ???????
On reconnait les hommes que par leurs engagements ?.
L'Algérie avait été jusqu'au bout!...et peuve dire merci à Vahid.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires