Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Annaba: AGO de Hamra Annaba - Les bilans adoptés à l’unanimité
© My-Meteo
Zone Membre
Publicités

Annaba: AGO de Hamra Annaba - Les bilans adoptés à l’unanimité

Publié le 26/05/2016
Les bilans, moral et financier, pour l’exercice 2015 du club Hamara Annaba ont été adoptés à l’unanimité lors d’une assemblée générale ordinaire (AGO), qui s’est tenue dimanche dernier, à la salle Chabab (ex-PAX). PUBLIE LE : 26-05-2016 |
Les bilans, moral et financier, pour l’exercice 2015 du club Hamara Annaba ont été adoptés à l’unanimité  lors d’une assemblée générale ordinaire (AGO), qui s’est tenue dimanche dernier, à la salle Chabab (ex-PAX). Il ressort de ce bilan que les recettes s’élèvent à plus de 6 milliards de centimes, tandis que les dépenses ont atteint les 5 milliards de centimes. Les créances sont évaluées à 3 milliards de centimes.
De même, le plan d’action et le programme d’activités ainsi que le budget prévisionnel 2016 ont été également approuvés.
Il a été décidé, par ailleurs, lors de cette AGO avec la présence de 63 sur ses 73  membres qu’elle compte, que le salaire et les indemnités de l’ensemble des techniciens de 13 sections vont être réglées dans les prochains jours.
Le président de Hamra Annaba,
M. Mohamed Tahar Selmi, dans son intervention, a expliqué les grands axes du plan d’action 2016 avec comme objectif d’assurer une formation continue de jeunes talents y compris les jeunes filles ainsi que la réintégration de l’élite nationale, dans les prochaines quatre années pour le football et les disciplines performantes. Cette initiative a été accueillie favorablement par l’ensemble des membres de l’AGO qui ont tenu à remercier le wali d’Annaba Youcef Cheurfa .
Ce dernier  n’a jamais ménagé ses efforts pour apporter son soutien et son aide au club symbole de la ville du Jujube. Il est par ailleurs important de préciser que le club Hamara Annaba  compte 1392 athlètes licenciés structurés au sein de 13 sections.
                   
El moudjahid - 25 mai 2016 - B. Guetmi
« Actualité précédente
Annaba: Perspectives économiques des PME - Pour l’instauration d’une passerelle entre Annaba et Milan
Actualité suivante »
Annaba: Transplantation rénale - L’équipe du CHU de Annaba sera autonome

Pas de commentaires, soyez le premier à commenter cette brève !

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires