Vous êtes ici >> Accueil/Annaba Actualités/Equipe de France, Algérie : les Bleus et les Fennecs à la lutte ave...
Zone Membre
Publicités

Equipe de France, Algérie : les Bleus et les Fennecs à la lutte avec l'Angleterre pour une nouvelle pépite de

Publié le 11/03/2022
Equipe de France, Algérie : les Bleus et les Fennecs à la lutte avec l'Angleterre pour une nouvelle pépite de Premier League ? Une jeune pépite de Premier League aurait quatre sélections à ses pieds avec notamment la France, l'Algérie et l'Angleterre.
« Actualité précédente
Sider El Hadjar: vers la hausse du volume des exportations de produits ferreux en 2022
Actualité suivante »
Nice récupère Atal, l’Algérie respire

Les Commentaires

Une jeune pépite de Premier League aurait quatre sélections à ses pieds avec notamment la France, l'Algérie et l'Angleterre.

Michael Olise© Icon Sport Michael Olise
Une jeune pépite de Premier League aurait quatre sélections à ses pieds avec notamment la France, l'Algérie et l'Angleterre.

Une nouvelle bataille entre sélections ! Alors que nombreux sont les joueurs à avoir hésité entre la France et l'Algérie, on pourrait se diriger vers une nouvelle lutte entre les deux pays. Mais pas seulement ! En effet, l'Angleterre pourrait venir contrecarrer les plans des Bleus et des Fennecs !

Olise entre la France, l'Angleterre, l'Algérie et le Nigeria ?
D'après les informations du Daily Mail, le dernier exemple en date se nomme Michael Olise. Alors qu'il crève l'écran cette saison sous les couleurs de Crystal Palace, Gareth Southgate tenterait actuellement de lui faire changer d'avis, lui qui prête allégeance actuellement à l'équipe de France, avec qui il a joué pour les moins de 18 ans en 2019.

Né d'un père nigérian et d'une mère franco-algérienne, le natif d'Hammersmith (Angleterre) aurait donc le choix entre ces quatre pays. Les pourparlers seraient toujours en cours entre Olise et la FA, même si le protégé de Patrick Vieira aurait toujours une préférence pour les Bleus, sa dernière sélection datant d'il y a trois ans. Il avait aussi été mis sur liste d'attente par le Nigeria pour des matchs de qualification à la CAN, mais n'avait finalement pas été appelé. Reste à savoir si l'Algérie tentera le coup aussi prochainement. Affaire à suivre.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de notre site !

Identifiez-vous :


Ou Inscrivez-vous gratuitement !

Dernières brèves

Articles similaires